1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ban via un commandblock

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Mr.N, 25 Mai 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    Bon bah dis nous la solution :p
     
  2. Syst3ms

    Syst3ms Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    35
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Nope. Ils sont op level 2.
    Level 1 : joueur normal (/say,/msg...)
    Level 2: Commandes normales (/summon,/give...)
    Level 3: Commandes multijoueur (/ban,/kick,/whitelist...)
    Level 4 : /stop
    Voili voilou !

    YEEEEEEEEEEES ! J'ai réussi à corriger un mebre du staff ! :oooh::V:yeah:
     
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #32 Syst3ms, 28 Mai 2016
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Dans tous les cas avec la communauté qui existe, personne ne sera vraiment le premier à trouver un modèle, au mieux le premier à le promouvoir ou le démocratiser, et encore.... Quand on voit que, pour à peu près tout ce qui existe (dans le monde, pas dans Minecraft), et même quand on attribue la paternité de certaines découvertes de façon presque certaine à des personnes précises, malgré cela, d'autres personnes viennent quasiment toujours faire des revendications (souvent rejetées, mais sans vraie preuve).

    Alors arriver à "breveter" un concept sans aucune reconnaissance physique ou réelle, et dans un milieu (je déteste le dire de cette façon mais je vois pas comment le dire autrement) où beaucoup de personnes découvrent les mêmes choses par elles-mêmes (ou en tout cas peuvent le découvrir en privé sans que ce soit rendu public, et d'ailleurs beaucoup le gardent pour eux justement), c'est juste une peine perdue.


    PS : perso, le give de tête qui fait crash avec quasi aucun moyen de revenir, ça parait être une forme de faux ban assez dissuasif :-3
     
    • J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    #33 Calambiel, 28 Mai 2016
    Dernière édition: 29 Mai 2016
  4. Syst3ms

    Syst3ms Enter the World

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    35
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ouais, à part si ladite personne a fait une vidéo type "Proof of concept", on ne sait jamais qui a fait quoi dans une création minecraft. Personnellement, en command blocks, celui qui invente qqch en premier lieu, je pense qu'il doit recevoir les honneurs, mais que faire si sa version est une alpha 0.0.1 buggée et qu'un autre joueur crée une version sans bug, simple et pratique ? La question de la propriété intellectuelle est très complexe dans Minecraft et est un problème insoluble dans les dommaines tels que celui des commands blocks. Alors que pour les texture packs, j'ai vu qu'il y avAit une "communauté" qui sert à revendiquer et à - en quelque sorte - "copyrighter" les textures packs. La différence, c'est que les textures packs sont des fichiers dont on peut facilement retrouver l'auteur original, alors que les systèmes redstones ou commands blocks sont des idées dont il est quasiment impossible de retrouver la trace originale, à part si elles ont été formulées dans une vidéo...
    Voilà, maintenant que mon cerveau est réparti partout dans ma chambre d'ado de 13 ans, je vais aller le ramasser et vous laisser réfléchir sur ce que je viens de dire. Houlà, y'en a vraiment partout.

    P.S (oui oui oui) : Qui a dit que les ados/préados ne savaient pas écrire sans fautes ?

    :oooh:
    Voici mon cerveau à l'heure actuelle : :tnt::poney::V:sheep::troll::yeeaaahh::fouet::lava::fire::creeper::bookshelf::V:V:V:V:V:V:V:V:poney::poney::glass::fouet::sponge:^^:cloth3white::gunpowder::gunpowder:O:):floweryellow::flintnsteel::fouet:BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM !!!!!!!!!!!
     
    • Amusant Amusant x 2
    • Troll Troll x 1
  5. Mr.N

    Mr.N Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    On peut retrouver la date de création d'un monde et voir si c'est le premier monde dans lequel à été créé un système de commandblocks.

    Après effectivement breveter ceci était légèrement ironique c'était pour déconner mais on peut toujours voir si les states on déjà trouver comment faire. La communauté française serait déjà un peu plus populaire car (bien évidemment il y a des bons partouts) mais on entend surtout parler des anglophones en ce qui concerne redstone et commandes.

    Cdt, N
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  6. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est surtout que même les francophones utilisent l'anglais pour partager leurs concepts, donc au final, ça ne veut rien dire.

    Et finalement, tu vas nous laisser poireauter encore longtemps avant de donner ta solution ?
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Ouais donne la réponse là ! :oooh:

    PS : Oui je m'incruste, et alors ?! :*
     
  8. Seblor

    Seblor Responsable de Modération
    Staff

    Inscrit:
    15 Sept 2013
    Messages:
    2 577
    Points:
    195
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  9. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    J'ai pas compris l’intérêt de ban en command blocks vu que si tu veux ban c'est sur un serveur multi et par conséquent ont pour 99,99% des plugins ...
    Sinon breveter un système minecraft serait totalement idiot surtout que d'autres ont trouvé une solution bien avant toi ...
    De plus faire crasher le client ça fait un peu kikou et fait à la va vite tout ça par flemme de faire une prison ou de télécharger un plugin ...
    Et j'ai pas compris pourquoi tu dis "Encore plus simple" alors que la solution trouivée tient en 1 cmdblck et que la tienne en prend 6 ...

    Brefff....
    Arrêtons la ....
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. Mr.N

    Mr.N Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    La mienne ne prend pas 6 commandblock mais bien un seul
    c'est pour l'automatisé (car c'est ça l'intreret d'un commandblock j'ai envie de te dire) que ça prend 6 blocks
     
  11. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Je pense que tout est dit !
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 1
  12. Keel

    Keel Mineur de Redstone

    Inscrit:
    1 Août 2013
    Messages:
    1 006
    Points:
    168
    Sexe:
    Homme
    La réponse ! :D
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  13. Mr.N

    Mr.N Enter the World

    Inscrit:
    16 Avr 2016
    Messages:
    19
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Le but c'est quoi là? C'est de faire croire que je dis un truc puis son contraire? Si oui alors tout est dit effectivement.
     
  14. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ecoute tu n'as pas besoin de venir rager sur ce forum !
    Depuis le début tu es frustré !
    Tu pensais avoir découvert un idée suprême tellement cool que tu voulais la breveter (ce qui est totalement stupide,tu veux faire quoi porter plainte contre ceux qui utilisent ta commande ?)sauf que tout le monde à la solution ...
    Ensuite tu te contredis je te le montre et vu que tu continues dans ton renferment sur toi même tu mets un "C'est nul"
    Pour couronner le tout tu vois qu'il te reste seulement une personne qui s'intéresse et qui te demande la solution mais non monsieur refuse !
    Un forum c'est fait pour s'aider pas se mettre des bâtons dans les roues ! C'est clair ?!
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Troll Troll x 1
  15. RomypFr

    RomypFr Bûcheron

    Inscrit:
    21 Mar 2016
    Messages:
    104
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    Donc, la réponse ?! :D (la tienne bien entendu) :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page