1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé Rédacteur pour ce site

Discussion dans 'Recrutement' créé par Zombo666, 28 Mai 2016.

Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Zombo666

    Zombo666 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjours,je me présente a vous sous le nom de "zombo" ,je vous écrit cette proposition aujourd’hui pour pouvoir,je l’espère bien ,faire parti de l'équipe de rédaction de votre site.
    Bon commençons par les présentations:

    Sommaire

    -Petite présentation IRL
    -Présentation IG
    -Mes compétences / mon expérience


    I) Petite présentation IRL

    Bien le bonjours a tous je me présente sous mon vrai nom :Achour A. originale comme nom!pour faire simple je suis kabyle d'Algérie!je suis âgés de 16 ans et des miettes,j'ai eu la chance de connaitre les débuts de minecraft étant assez aisé,mon père m'a fait le plaisir de l'acheter malgré l’indisponibilité dans mon pays. je suis assez bon en mathématique et en physique,on me reproche de toujours me casser la tête pour des trucs "sans importance",mais sa dépends pour qui!

    II) Présentation IG

    J’ai commencé Minecraft depuis la 1.2.7 Comme je vous le disais,j'ai eu la chance de l'avoir assez tôt.

    III) Mes compétences / mon expérience

    J’ai commencé au pvp,puis a la redstone (je ne peut que remercier aypierre) ,ensuite voila que j'ai commencer a m'intéresser aux mods,j'ai eu la chance de connaitre un ami qui lançais son serveur modé multijoueur,je me suis,suite a ça, beaucoup intéresser aux mods,grâce a ftb!(des heures et des heures de jeux qui m'ont franchement diverti,d'ou le fait que je ne manque pas d'idées pour mes futures réactions,et vu a vocation a l'écriture j'ai pensé que ce serai un parfait passe temps si pus je dire,et j’espère réellement pouvoir rédiger es articles utiles qui servirons la merveilleuse communauté qu'a regrouper minecraft!

    IV) Présentation de mon "projet"

    Pour faire simple je souhaiterai rédiger une suite de "versus" ,qui prendrons pour thème différent mods connus tel que les grands mods industriels,aventures,magiques...
    Voici quelques exemples pour illustrer mon idée :quel est la meilleur source d'énergie pour tel mod,quel est le meilleur moyen de farmer telle ressource ,quel est le mob le plus dangereux de tel mod
    Vu a passion pour les mathématique je ferai des calcul précis pour conseiller les joueurs !
    Et je compte faire ça avec un rythme assez régulier,je ne peut vos ire maintenant car je n'ai aucune idée du temps que prendra un article a rédiger mais ça nous le serons très bientôt.
     
  2. Biboush

    Biboush Explorateur

    Inscrit:
    29 Sept 2012
    Messages:
    65
    Points:
    113
    Sexe:
    Femme
    Coucou,

    Tu m'as l'air motivé, mais ton orthographe laisse à désirer, tu accumules fautes d'orthographe, de ponctuation et de frappe, ce qui me parait assez moyen pour postuler à ce poste... En tant que graphiste, je ne donne que mon avis et je laisserais bien sûr juger les personnes en question ^^ De plus je ne sais pas si l'on est en période de recrutement de rédacteurs.

    Biboush =)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Biboush, 29 Mai 2016
    Dernière édition: 30 Mai 2016
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Les recrutements sont toujours ouverts et ce depuis de nombreux mois, peut-être plus.

    Je soutiens toutefois ce que dis ma collègue concernant ton texte et déplore le fait que tu n'ais pas fournit d'article teste. Il est impératif que tu nous présentes un texte de ta création. Je te laisse prendre connaissance des autres prérequis sur cette page : http://forum.minecraft-france.fr/threads/rédacteur-comment-postuler-ouvert.35827/

    Il y a aussi quelques problèmes quant à la ponctuation : sache que l'on met un espace après une virgule ou un point et que l'on met un espace avant et après un "!", un "?" ou encore un double point. Je pense que tout cela est dû à un manque de relecture, mais si tu n'estimes pas avoir des bases assez solides en français, je te conseille de retenter ta chance d'ici quelques mois, les recrutements de la rédaction ne ferment jamais.

    Ton message est aussi dans la mauvaise section du forum, il te faut poster ta candidature ici-même : http://forum.minecraft-france.fr/forums/recrutement.129/.
    Bonne journée.
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Zombo666 Je déplace dans Minecraft-France>Recrutement.
    C'est une nouvelle section dédiée à ce genre de topic.

    Happlay te l'as déjà communiquée, tu y trouveras une discussion avec toutes les infos nécessaires.
     
  5. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Étant donné que tu as posté ta candidature avant la création de la section Recrutement (et l'édition de ses règles), elle n'est pas refusée d'office pour son absence d'article de test.

    Néanmoins, si tu souhaites que ta candidature soit acceptée, il est impératif d'y joindre un article de test.
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  6. Zombo666

    Zombo666 Nouveau

    Inscrit:
    28 Mai 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je n'ai
    Merci pour vos conseils ,je compte préparer un article de test , et je prendrai en compte vos remarques =D
    Petite question : y a t il un format dans le quel il faut envoyer l'échantillon ? et faut il y joindre des photos?j'aimerai bien avoir plus de précisions .
     
  7. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Tu es libre quant au format de fichier de ton texte, .odt ; .docx ; .pdf... essaie d'éviter les fichier .txt, mais tu peux aussi nous fournir ce genre de fichier.
    Aucune photo nécessaire.
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Il est tout de même préférable d'écrire l'article directement sur le forum, puisque l'éditeur de texte qui s'y trouve te fournit tout ce dont tu as besoin pour écrire un article.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    N'ayant aucun retour depuis plusieurs semaines, la candidature est refusée.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page