1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Pourcentage des minerais dans le sol

Discussion dans 'Serveurs' créé par WarsShadows, 29 Mai 2016.

  1. WarsShadows

    WarsShadows Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je suis actuellement en train de créer un serveur moddé qui s'appelle StarFight . Je voudrais tout simplement savoir quelles sont les pourcentages des minerais dans le sol pour pouvoir me faire une idée du nombre de nouveaux minerais qu'il se trouvera sur la map . J'ai recherché la statistiques d'apparition du minerais de diamant et j'ai trouvé ça : 3.097 (le ratio moyen de minerais de diamant par tronçon ou chunk). Voilà je voudrais savoir si cette affirmation est celle inscrite dans les codages pour le spawn du minerais de diamant . Si cela est vrai je pourrais me faire une idée pour le spawn de mes nouveaux minerais .

    Merci
     
  2. Horld3n

    Horld3n Bûcheron

    Inscrit:
    14 Fev 2016
    Messages:
    129
    Points:
    53
    Sexe:
    Homme
    Regarde par rapport au générateur de monde custom de Minecraft, par exemple pour le diamant c'est en moyenne 8 par chunk
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Sympa Sympa x 1
    • Utile Utile x 1
  3. F1redev

    F1redev Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2016
    Messages:
    18
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Hey!

    Je viens de trouver sur le wiki officiel (Français) de minecraft ce graphique qui répond à ta question.

    [​IMG]
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
    • Informatif Informatif x 1
    #3 F1redev, 2 Juin 2016
    Dernière édition: 2 Juin 2016
  4. WarsShadows

    WarsShadows Nouveau

    Inscrit:
    17 Fev 2016
    Messages:
    13
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Merci c'est génial ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. F1redev

    F1redev Enter the World

    Inscrit:
    2 Juin 2016
    Messages:
    18
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Mais de rien :p
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page