1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Cherche collaborateur map making

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Psycho_Cats, 10 Juin 2016.

?

Est_tu intéressé ?

1. Oui

0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Oui je vais te contacter

1 vote(s)
    100.0%
  1. Psycho_Cats

Psycho_Cats Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Salut, sa fait déjà quelques années que je build plusieurs maps et j'aimerais enfin les automatiser.
    Donc si tu a des compétences en redstone et en command blocks, on pourrait travailler sur un projet commun.
    Si tu veu plus d'informations je suis à ta disposition, merci ;)

2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
  3. Psycho_Cats

Psycho_Cats Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Merci mais je cherche réellement de bons coéquipiers car le boulot serais énorme tout seul ^^

4. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    Ma passion c'est automatiser tout !
    Je suis donc prêt à travailler en duo mais as tu déjà un projet concret que tu veux automatiser ou veux tu créer une map maintenant à deux ?

5. Psycho_Cats

Psycho_Cats Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    J'ai déjà pas mal de map en projet mais je suis ouvert à toutes les propositions. Dernièrement je me suis lancer dans la création d'une map one piece (si sa t’intéresse on pourrait continuer ce projet ensemble ) et je maîtrise pas mal de style architecturale, MC dit, World painter et world Edit. Quelles sont les domaines que tu maîtrise particulièrement ?

6. Psycho_Cats

Psycho_Cats Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Voilà quelques screens de certaines de mes constructions. Dis moi ce que tu en pense.

Fichiers attachés:

7. patfrance

patfrance Mineur

Inscrit:
    18 Avr 2015
    J'adore tes constructions particulièrement la cité au bord de l'eau !
    Ce que je fais le plus souvent c'est des maps PvP,mini-jeu,ou aventure mais je peux facilement m'adapter !
    Décris moi un peu tes maps en cours :p

8. Psycho_Cats

Psycho_Cats Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Alors, je vais te présenter deux projets très rapidement:
    -Le projet de la cité au bord de l'eau comme tu dit est un projet concernant un éventuel événement pvp, se serait un genre de survie avec monde ouvert, et une ville central qui permettrait des échange, des locations de stockage, des mini jeux , tout ça dans une zone sécurisé où le pvp est interdit (je pourrais t'en parler plus en détail si tu le veux ).
    -Le second projet (les deux îles, celle de sable et celle avec le volcan ) est un projet concernant l'univers de one piece. L'idée serait de reconstruire les îles et l'aventure one piece en offrant aux joueurs différents objets et modes de jeux qui leurs permettrait d'incarner chacun un personnage différent et donc de suivre la trame scénaristique de ce manga.

Les deux projets sont des projets très ambitieux et j'ai vraiment besoin d'un très bon connaisseurs en automatisations pour m'accompagner. Voilà voilà

9. Psycho_Cats

Psycho_Cats Nouveau

Inscrit:
    10 Juin 2016
    Ce que j'ai appelé la cité au bord de l'eau est la première image, avec l'arche au dessus du palais.

Partager cette page