1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

1. Ap0

Ap0 Nouveau

Inscrit:
    6 Juin 2016
    Je suis d'accord avec toi @Kanar, @Sylfaen est un noub :facepalm:

• J'aime J'aime x 1
    • Troll Troll x 1
  2. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bonbonbonbon...On dirait que ma partie de Skyrim est morte....
    FUCK ME AND MY LIFE !...

(au moins je sais quel mod je dois à tout prix éviter(J'ai quand même bien 10H de jeu à rattraper, c'qui m'fait bien caguer))

• Amusant Amusant x 1
  3. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Le truc qui me dérange, c'est le terme. E-Sport.
    Les gars, c'est pas du sport, putain, c'est du jeu vidéo. Quand ta mère te dit "Arrête l'ordi, va faire du sport", t'ouvres pas League of Legend, soit pas con.
    Voyez le septième mot de la phrase ? Physique. Oui, pour moi, ça veut dire que tu dois te bouger un minimum, hein, en allant de la pétanque à la gymnastique. Mais putain, les jeux vidéos sont l'opposée totale du sport. Le seul rapport qu'il y a entre l'E-Sport et les compétitions sportives, c'est le commentateur qui s'enjaille un peu trop par rapport à la situation.

• J'approuve J'approuve x 2
    • Amusant Amusant x 1
  4. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    Bah, perso' je classe l'e-sport dans la catégorie "sports intellectuels" Genre les échecs. Perso' j’appellerais ça E-Compétition.

• J'approuve J'approuve x 1
    • Gagnant Gagnant x 1
  5. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    cc je fais mon chieur et c'est le 8e mot "physique"
    tchao :3

• Amusant Amusant x 1
  6. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Ben je classe pas les échecs dans la catégorie "sport".

7,5

7. Kayase

Kayase Furie Nocturne

Inscrit:
    27 Mar 2014
    C'est bien pour ça que j'ai dis que c'était un sport intellectuels bowdel de mewde.

8. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    moi, tant que ça reste raisonnable ça me va, ce qui risque de se passer c'est un grand effet de mode c'est tout. les gens vont se dire qu'ils ont la classe s'ils jouent a LoL ou CoD et puis vont faire des assos' comme pour le foot... sauf que 40 PCs ça coute plus cher que 40 ballons ^^"

9. Redz

Redz Résident de l'End

Inscrit:
    7 Sept 2014
    En faite, l'e-sport c'est comme le football, c'est les seuls sports où les gens se sentent obligés de dire à tout le monde qu'ils ne l'aiment pas

(inspiré d'un tweet que j'ai vu y a peu de temps et que je retrouve plus :c)

$$$

• J'aime J'aime x 1
  10. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Parce que c'est deux choses qui sont sûrement beaucoup trop médiatisées pour ce qu'elles sont réellement.

11. Yodi

Yodi Mineur de Fer

Inscrit:
    19 Jan 2016
    petit message pour @Arenor_Raxx qui le lira peut être dans 2 ans :')

12. tipigeon

tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

Inscrit:
    15 Mai 2012
    Tant que Talent+ bon entrainement= supériorité en compétition je vois pas le problème, l'intérêt des foules évolue, l' E sport est en plus une niche commerciale énorme que ce soit pour la société du jeu en question mais aussi pour les sponsors déjà en abondance dans une pratique que l'on peut considérer comme "jeune". Pour moi le point principal d'un sport c'est la compétitivité avant tout, et attention il ne faut pas non plus être stupide et fermé, le travail des réflexes est considéré comme un atout dans n'importe quel sport ( starts en athlétisme ou en natation), et c'est une des pièces maîtresses de l'E sport! (Il y a d'ailleurs déjà eu des cas de dopage avérés en E sport) La ou je vous rejoint c'est que c'est peut être un peu sur médiatisé mais sachez que quoi que vous fassiez ca va aller en grandissant, c'est un marché en pleine expansion puisqu'il parle bien plus à cette nouvelle génération dite "connectée"
    Du point de vue d'un entrepreneur c'est juteux, et du point de vue d'un profane ouvert d'esprit c'est du beau jeu facile d'accès...
    Evidemment la clé ici étant ouvert d'esprit, le débat risque de couper court.

• Informatif Informatif x 1
  13. Skywebz

Skywebz Rédacteur
    Staff

Inscrit:
    8 Jan 2012
    Le problème c'est pas que ça devienne populaire, c'est qu'une fausse image du jeu vidéo devienne populaire.
    Le jeu vidéo c'est pas que de la compétitivité, du FPS et du MOBA. Y'a des tas d'expérience vidéoludiques qui te prennent au tripes et qui sont aussi folles qu'un chef-d'oeuvre au cinéma.

Le truc c'est que l'eSport ça dit aux gens "Laule regardez des gens cliquent sur leurs souris et sont tous chauds venez vous battre entre écrans interposés et devenez riches et connus", ce qui ne manque pas d'attirer la majorité idiote qui n'est qu'avidité et crétinerie.

• J'approuve J'approuve x 3
  14. Adolf

Adolf Mineur de Redstone

Inscrit:
    11 Mar 2016
    Tu réfléchies beaucoup trop, à 4H30 du matin.

• Amusant Amusant x 1
  15. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Les sodomisés par le sujet de spé maths, levez la main

o/

• Amusant Amusant x 1

Partager cette page