1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement [CV] Leoche (Créations de Launchers toutes options/graphisme)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Leoche, 22 Fev 2016.

  1. Leoche

    Leoche Nouveau

    Inscrit:
    22 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]



    [​IMG]



    Bonjour à tous, je suis Leoche ou Léo irl, j'occupe le statut de responsable du développement sur les serveurs de Nationsglory (300~400 joueurs actifs permanents répartis) et je viens aujourd'hui vous proposer mes services de création de launcher. Je touche à la programmation depuis environ 7-8 ans (la réalité c'est que ça a commencé à ressembler à quelque chose il y a 5-6 ans), j'ai réalisé pas mal de sites communautaires et des petits jeux pour les ludum dare (26 et 28 en l'occurence). Niveau étude j'ai fais une licence d'info (à ne pas reproduire chez soi c'est naze). Sans aucun rapport j'ai aussi réalisé des sites de musiques pour soirées comme SoundsGoodToUs et prochainement SoundBatch, ou encore un hébergeur d'image vPicture il y'a pas mal de temps maintenant.



    [​IMG]



    [​IMG]



    Je fonctionne beaucoup avec la communication c'est-à-dire que j'aime être clair sur ce que vous voulez avant de commencer. Niveau apparence c'est un peu carte blanche soit vous me donnez un PSD/schéma/image et je vous fais votre launcher comme vous l'imaginez du mieux que je peux soit je vous fais une maquette, je vous demande votre avis, vous me dites oui/non ou ce qu'il faut changer jusqu'à temps que ça vous plaise et qu'on parte là-dessus.

    [​IMG]

    Niveau options, j'ai pas de restrictions dans la mesure du réalisable, je peux ajouter le choix de la ram, une console, ajouter des shaders ou non, ajouter vos liens sociaux ou teamspeak. Après si vous avez des requêtes spéciales, n'hésitez pas à me demander je suis là pour ça et je vous dirais immédiatement si je suis en mesure de le faire.

    C'est aussi sans préciser que je fonctionne sous toutes versions de mc, forge etc.

    Pour ce qui est de la connexion pareil je m'adapte à vos besoins, on peut partir sur une authentification basique sur les serveurs de Mojang, on peut relier la connexion à votre propre système de connexion, à un xAuth/AuthMe par une base de données ou encore n'en faire aucune pour les serveurs non premiums (il est également possible de réaliser de multiple système de connexions dans un seul launcher dans le cas où vous avez plusieurs serveurs premiums et non premiums)

    J'ai uploadé quelques launchers que j'ai déjà réalisé avant de me proposer à tous:


    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]





    [​IMG]


    Pour cette partie vous avez le choix soit je peux m'adapter à votre structure y'a pas de problème à ce niveau-là si vous n'avez pas envie de chambouler votre organisation existante ou sinon le plus souvent je vous installe un petit panel (Disponible depuis peu en opensource) appelé GameSync que j'ai réalisé qui est d'ailleur dispo sur Github pour les curieux.

    [​IMG]

    Il permet une gestion un peu plus facile. Vous pourrez activer une maintenance en cas critique, créer une whitelist pour que vos joueurs puisse ajouter des mods non inclus par votre serveur (type optifine, bettersprinting ou des shaders) et la gestion de vos mods depuis le panel etc.

    Pour les intéressés, y'a une api rest derrière qui reste modifiable et je reste ouvert à tous pull requests [​IMG]





    [​IMG]



    Vous pouvez me contacter à tout moment si vous avez des demandes, des questions ou même si vous avez juste envie de blablater :). Je suis disponible la majorité du temps (hors we) sur le teamspeak de Nationsglory (ts.nationsglory.fr) (Généralement dans l'administration en haut pokez moi) mais vous pouvez me contacter aussi sur:

     
    #1 Leoche, 22 Fev 2016
    Dernière édition: 22 Fev 2016
  2. Sheppy72

    Sheppy72 Enter the World

    Inscrit:
    15 Juil 2011
    Messages:
    18
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir/Bonjour,

    J'ai lut attentivement t'es compétences et ayant pu jouer sur Nation Glory, je ne doute aucunement de celles-ci. Je t'es envoyer un mail, mais je n'ai toujours pas de réponse depuis plus de 72 heures. Je te propose dans celui-ci un très gros projet que j'aimerais faire aboutir avec un ami, mais n'ayant pas énormément de compétences en informatique je recherche des gens comme toi qui pourrais nous aidés. J'ai également 20 ans et mon ami en 19. Je vais t'ajouter sur skype en espérant que tu m'accepte ;)

    Sur ce bonne soirée à toi, ou journée.
     
  3. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Superbe présentation !
    Je pense que tu devrais rapidement trouver de nombreux projets avec un tel CV.
     
  4. Nik2004

    Nik2004 Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    24
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    En effet, je cherche qqn qui fait des serveurs. Je pense a comment il va être et je t'envoie un screen.
     
  5. iLiinK

    iLiinK Nouveau

    Inscrit:
    19 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour; je suis intéressé pour la création d'un launcher. Pour me contactez, voici mon Skype: wazydzn
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page