1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Map 1.10] SkySurvive

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Snokx, 29 Juin 2016.

  1. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Le PvP, le PvE, l'aventure ! Vous aimez ça ?
    Cette map est faîtes pour vous !


    Bonjour à tous, je suis nouveau et je propose ma map sur ce forum !

    C'est une map possédant 3 modes de jeux, le PvP/PvE, Le Skyblock, mais le plus important l'aventure sur les îles volantes !
    _____________________________
    Petit résumé de l'aventure :
    Vous, joueurs on vous a enlevé le mode survie...
    Coincé dans le mode aventure vous devrez marcher à travers les îles volantes, les PNJ vous aiderons à avancer.
    Pour arriver face à votre ennemi et enfin retrouver le mode survie.​
    _____________________________

    La map peut être jouée en Multi comme en Solo (Des problèmes en multi peuvent apparaître dans l'aventure).

    Dans l'îles infos, vous retrouverez des informations concernant la map et des "paramètres" pour régler les cycles nuit/jour et de pluie.
    _____________________________
    Galerie :

    -1: L'endroit de spawn avec téléporteurs (Infos, PvP/PvE, Aventure, Skyblock).
    [​IMG]

    -2: Le PvP (Possédant deux équipes, bleu et rouge).
    [​IMG]

    -3: Le PvE (Possédant des ennemis et des loots inédits (Attention: Le mob "Le sniper" n'a pas son nom pour rien ! ).
    [​IMG]

    -4: L'aventure avec des îles propres aux personnages !
    [​IMG]

    La map ne requiert aucun mods ni texture pack's ! Enjoy !​

    _____________________________

    Téléchargement :

    Lien 1 :
    http://adf.ly/1bjAwc
    Lien 2 (Alternatif) : https://mega.nz/#!xEwlyLQK!ISSuVBNBPNYlsKUiwp_R08q8Hpu_05TEP7aSYgfUPTI

    _____________________________

    J'espère que tout cela vous plaira, n'hésitez pas à donner vos avis, mauvais comme bons !
    (A savoir que c'est ma première map et que j'ai posé tout les blocs un par un... Donc soyez indulgent.)
     
    #1 Snokx, 29 Juin 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016
  2. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Ca m'a l'air pas mal mais j'ai repéré deux problèmes :
    - Tu dis qu'elle est prévue pour le multi mais qu'il peut y avoir des bug en multi ===> Si c'est fait pour y a pas de bug ...
    - Ensuite 32 chunks ? Tous les ordi ne peuvent pas tu peux utiliser la commande "/setworldspawn"

    Bonne continuation
     
    • Utile Utile x 1
  3. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Je te remercie pour ton avis premièrement.

    Alors pour le premier problème, elle est faite pour le multi mais avec les command block's "@p" un autre joueur peut avoir la commande éxécutée au lieu de la personne qui appuie sur le bouton (Sa ne peut que déranger pour les téléportation pour choisir le jeu !

    Pour le second problème, 32 Chunks car les command block's dans la partie aventure sont assez loin, et quand nous sommes pas en 32 chunks, les commandes ne sont pas éxécutées du à la distance (Ne faisant pas laguer l'ordi car il n'y a pas beaucoup de bloc à charger).

    En espérant avoir répondu au mieux.
     
    • Utile Utile x 1
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Le 32 chunk est plutôt mal supporté, même sans blocs.

    Pourquoi ne pas utiliser les spawn chunks qui sont toujours chargés, peu importe la position ?
     
    • J'approuve J'approuve x 3
  5. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Oui voilà!
    Rends toi au niveau de tes command blocks et entre la commande /setworldspawn

    Voilà voilà en espérant t'avoir aidé!
     
    • Utile Utile x 1
  6. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Bah simplement que j'ai fais le "/setworldspawn" sur l'île des choix de modes de jeux.

    Et j'ai essayé la map chez un pote qui a un Ordilib' (Ordi a 200€ vendu par la région) et sa marche très bien il tourne à 35 FPS que ce soit 32 chunk's ou 16 avec cette map.
    Personnellement, je tourne a 90 FPS quelque soit les chunk's choisit sur ma map.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Bon on va faire simple : tu ne peux pas laisser 32 chunks, certains ne le tiendront pas c'est tout, et d'autres voulant jouer sur serveur ne penseront pas à changer la render-distance coté serveur.


    Mais pourquoi utiliser le world spawn pour l'apparition des joueurs ? Tu peux très bien détecter d'un très grand nombre de manière quand un joueur se connecte puis le téléporter au bon endroit.
    C'est ta map tu en fais ce que tu en veux, mais ne t'attends pas à de bon résultat avec ce genre de pré-requis.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    @Calambiel , Merci de tes conseils, j'édite ma map dans l'heure, et le post par la même occasion.

    EDIT: @Calambiel @patfrance C'est bon map édité, post édité, liens édité. ;)
     
    #8 Snokx, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016
  9. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Fais gaffe aux double posts, édite tes messages.
     
  10. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci du conseil ! ^^
     
  11. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je te conseille de fusionner tes messages de 13:07 et 13:35.
     
    • Informatif Informatif x 1
  12. Nefarian21

    Nefarian21 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Ca à l'air sympas j'essaie! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    Merci @Nefarian21 ! Merci de donner un retour de tes impressions ! Bonnes comme mauvaises ! ^^
     
  14. Nefarian21

    Nefarian21 Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    4
    Points:
    2
    J'ai bien aimer le PVE et l'Aventure (pour ne pas dire que je n'ai tester que sa pour le moment ^^) mais il y a un problème: les tp au spawn ne marchaient pas: appuier sur le panneau, marcher sur la laine, sa ne voullait pas me tp :/

    Sinon en sois j'aime bien, malgrès se petit problème! (j'ai trouvé les "lobby de tp" de chaque jeu, c'est comme ça que j'ai pus jouer)
     
    • Utile Utile x 1
  15. Snokx

    Snokx Enter the World

    Inscrit:
    29 Juin 2016
    Messages:
    36
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    D'accord ! Merci, je regarde sa.. Mais en fait je fais des signaux infini de redston mais au bout d'un moment ils "grillent" et restent allumés... Je vais chercher une solution ! Merci beaucoup !

    EDIT: Bugs corrigé j'ai refait les systèmes redston, j'ai testé la map sa fonctionne... Donc sa doit être bon je présume.. ^^
     
    #15 Snokx, 30 Juin 2016
    Dernière édition: 30 Juin 2016

Partager cette page