1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Organic Maker en herbe

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par FREzer_, 1 Juil 2016.

?

Aimez-vous mes organiques ?

  1. 10/10 Machallah

    2 vote(s)
    40.0%
  2. 09/10 gg René !

    1 vote(s)
    20.0%
  3. 08/10 Oklm

    0 vote(s)
    0.0%
  4. 06/10 M'ouais

    0 vote(s)
    0.0%
  5. 05/10 Sa passe

    0 vote(s)
    0.0%
  6. 04/10 Sa pue

    0 vote(s)
    0.0%
  7. 03/10 Le décès

    0 vote(s)
    0.0%
  8. 02/10 Pourquoi tu joue à minecraft ?

    1 vote(s)
    20.0%
  9. 01/10 T'es sur le bon jeu même ?

    1 vote(s)
    20.0%
  1. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Présentation


    Bonjour, je me présente, FREzer_ 16ans, builder minecraft pas trop mauvais (j'me lance des fleurs je sais), il n'y a pas trop longtemps (quelques jours) j'me suis lancé dans l'organic, ne trouvant actuellement pas de projets satisfaisant, ou intéressant pour l'expérience que je recherche. Si vous voulez voir quelques screens c'est un petit peu plus bas l'ami, je cherche donc un/plusieurs projets avec une petite demande voir une grosse demande (en organic/organiques pour les moins anglophones d'entre nous), si possible rémunéré je demande pas la lune, et c'est négociable suivant le projet, l'âge du staff, la stabilité du projet et j'en passe .....

    2/3 Screens


    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]



    Contact

    - Twitter : @FREzouille_
    - Skype : FREzer_
    - Minecraft France : FREzer_

     
    • J'aime J'aime x 2
  2. Tagador

    Tagador Nouveau

    Inscrit:
    30 Juin 2016
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
  3. TheMyth0

    TheMyth0 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juil 2015
    Messages:
    60
    Points:
    24
    Sexe:
    Homme
    Je vois que tes screens ne sont pas piqué des hannetons ! :)
    Je comprend que tu demande rémunération pour tes créations (une forme de reconnaissance pour ce que tu produis) mais chez Dreamers & Builders Community, nous voyons les choses autrement. L'idée (depuis près de 10 mois d'existence) est de réunir un grand nombre de passionnés créatifs pour être reconnue dans toute la communauté de Minecraft.fr, mais pas seulement, d'autre jeux viendront embellir nos imagination, comme garry's mod ou encore Stellar Overload. Ce n'est pas l'idée d'un simple recrutement mais plus dans l'idée d'une grande présentation.

    Pour en savoir plus ce que nous faisons, voici un petit topique: http://forum.minecraft-france.fr/th...y-une-plate-forme-dédié-au-bac-à-sable.35364/

    Tu peux également me contacter via skype: mitodu62300 ou faire un tour sur notre serveur vocal Teamspeak: 188.165.5.4:9990 .

    Au plaisir et à bientôt !
     
  4. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    D'autres screens ? Pourquoi pas alors :p
    [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG]
    Donc, je suis toujours disponible, payant, mais je peu être gratuit à 1 condition en rapport avec un serveur, contactez moi si vous êtes intéresse :p

    Cordialement,
    FREzer_ .
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Hum_Hum

    Hum_Hum Mineur de Redstone

    Inscrit:
    4 Oct 2015
    Messages:
    1 484
    Points:
    95
    Sexe:
    Homme
    Ah bon, tu est payant... Je voulais te faire une demande mais je suis désolé, je suis un peu fauché.
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Tagador @TheMyth0 @FREzer_ Nettoyage du topic suite à la demande de l'auteur.

    Merci d'éviter le hors-sujet dorénavant.
     
    • J'approuve J'approuve x 4
    #6 Calambiel, 19 Juil 2016
    Dernière édition: 19 Juil 2016
  7. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    C'est joli ce que tu fais @FREzer_, je ne savais pas que t'étais doué là dedans. Tu m'diras, c'est bien la seule chose où tu es doué... :troll:J'attends de voir d'autres créations, mais celle du bateau est la plus belle selon moi.
     
  8. FREzer_

    FREzer_ Explorateur

    Inscrit:
    15 Juin 2016
    Messages:
    55
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Comme d'hab. tu surveille, je suis déjà doué dans quelque chose MWE ....

    PS: Je m'y suis mis y'a une dizaine de jours seulement en fait x)
     
  9. UgipoRpg

    UgipoRpg Explorateur

    Inscrit:
    7 Mar 2015
    Messages:
    57
    Points:
    36
    Sexe:
    Homme
    Comme dit @Sylfaen tes créations sont merveilleuse. Tu dis que ça faisait une dizaine de jours seulement que tu en fais. Je dois dire que tu as un sacré talent. J'attend toujours avec impatience tes nouvelles créations. :)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page