1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé [PvP] Fast Fight

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par serpic, 11 Juil 2016.

  1. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    bon ben ça a pris du temps, mais comme j'ai vraiment travaillé dur sur la map je voulais au moins une vidéo organisé :p
    c'est pas un trailer comme à la bonne époque où j'avais vegas (rip in peace ;3;), mais j’espère que c'est bien explicatif :

    En dehors du jeu principal, j'ai vraiment travaillé le lobby, il dispose d'un shop, plein d'options, une sandbox (eh oui xD) et même des petites énigmes ! Bon après ça reste du basique mais pour un lobby je suis assez fier du résultat ! Par exemple, un enderchest vous permettra de vous téléporter au zones découvertes (du lobby) où de récupérer les objets obtenus ! Enfin bref j'ai l'impression avoir passé plus de temps sur le lobby que la map en elle même xD
    Sinon si besoin voici la présentation dans sa forme plus.. formelle !
    • Type de création : Map
    • Pseudo de l'auteur : Serponge (moi)
    • Prérequis : 2 Joueurs ou plus
    • Description de la création : Sumo Mania est une map PvP où le but est d'être le dernier en vie (encore) en poussant ses ennemis hors du ring ! Le principe de base : plus l'on donne de coup, plus le knockback que l'on inflige augmente ! Beaucoup de modes de jeu seront à votre disposition, tel que l'insane mode, le simple zombie mode, où même le survival zombie mode, où pour le coup, la map devient une map coop où le but est de rester le plus longtemps en vie, plusieurs "paliers" de survie sont alors à surpasser, 10 étant le plus élevé !
    • Screenshots : Sumo Mania Keepo.png

    • (et la vidéo gameplay bien sûr)
     
  2. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Cool, elle a l'Air le fun entre amis (si t'en as x'3) et le spawn est vraiment stylé ! ^^
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    merci :D
    pour plus de fun, je conseille 2 à 5 personnes pour le mode normal, et 3 à 10 personnes pour le mode coop !
    après il n'y a pas de limites de joueurs donc faites comme vous voulez :p
     
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bon, ça m'a l'air très sympa, tout ça. La suggestion passe "En rédaction". :)
     
    • Sympa Sympa x 1
  5. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    yuy merci :D
    bonne rédaction :p
     
  6. Binouchetruc

    Binouchetruc Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Fev 2016
    Messages:
    1 742
    Points:
    110
    Sexe:
    Femme
    Bravo pour ta map serpic ! ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. serpic

    serpic Mineur

    Inscrit:
    7 Jan 2013
    Messages:
    415
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    merci beaucoup spooky ! je suis super content, super bien rédigé :3
     
  8. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page