1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[CHOIX SERVEUR] Quel type de serveur dois être pris pour un serveur mini-jeu ?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par lolilolulolilol, 6 Août 2016.

  1. lolilolulolilol

    lolilolulolilol Nouveau

    Inscrit:
    6 Août 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,

    Je me présente ici car j'aurais deux/trois questions au sujets des serveurs minecraft. J'ai pour projet de créer un serveur minecraft "mini-jeux". Donc où il y aurait plusieurs serveurs connectés. J'ai décidé de prendre "Un hébergeur dont je ne citerai pas le nom, seulement le site" comme hébergeur. Seulement, je ne sais pas quelle offre prendre. Il y a deux offres différentes (L'une avec VPS et l'autre sans), mais pour le même prix et la même quantité de RAM (8 GO, j'ai décidé de prendre ça car c'est assez mais pas trop non plus). Voici les deux offres :
    - VPS
    - "Serveurs normaux"

    Voici ma question, quelle offre prendre ? Les deux me semblent être semblables mais j'ai cru voir un peu partout sur internet que le VPS est meilleur.

    Merci d'avance de votre aide. Et je m'excuse aussi d'avance des quelques fautes d'orthographe.

    Cordialement,
    lolilolulolilol
     
  2. Xaaryne

    Xaaryne Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    66
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    en VPS c'est mieux, même prix mais le serveur sera de meilleure qualitée
     
  3. Gellert_

    Gellert_ Nouveau

    Inscrit:
    3 Fev 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Spigot et BungeeCord en VPS ^^
     
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Gellert_ les nécropost sont interdits, merci de relire le règlement, la dernière réponse date de plus d'un an et demi
     
  5. bilonivalorito

    bilonivalorito Nouveau

    Inscrit:
    31 Oct 2019
    Messages:
    14
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Spigot et BungeeCord en VPS
     

Partager cette page