1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Objets dans l'inventaire limité

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par DeltaIFire, 15 Août 2016.

1. DeltaIFire

DeltaIFire Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2016
    Re bonjour (déso si je post beaucoup de discussions)

Il y a moyen pour que seul la barre d'inventaire soit prise par le joueur? par exemple il peut pas accéder aux autres slots de son inventaire a part celui de la barre
    et une deuxième petite question, il est possible que le nombre d'items ne peuvent pas s'empiler, il ne peuvent pas aller jusqu’à un stack, juste 1 objet par case

je suis en 1.8 :smile:

2. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Ce qu'il faudrait faire: (dsl je fais pas trop de commandes)

Il faut remplir tous les slots inutiles par un item instackable, et si le joueur drop l'item, il faut mettre dans une clock assez rapide une commande qui détruit les items droppés de ce type.

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Ah qu'on aimerait pouvoir faire ça...
    Pourquoi Mojang, pourquoi nous avoir nargué avec une snapshot laissant miroiter un lock des slots pour finalement nous l'enlever sous le nez ;_;

Tu ne peux pas empêcher une interaction avec un slot, que ce soit pour placer ou stacker. Il est toujours possible "d'écraser" le contenu d'un slot avec la commande /replaceitem, mais si tu veux identifier l'item précis pour regiver, tester toutes les valeurs de Count etc... y a des millions de commandes à faire.

A la limite tu peux mettre des tags différents aux items identiques à la vue du joueur pour empêcher le stack, mais ça reste un sacré travail sur un gros projet et chacun doit être unique, pas de give général.

4. DeltaIFire

DeltaIFire Enter the World

Inscrit:
    9 Août 2016
    je suis entrain de faire pire, je vais me renseigner merci

Partager cette page