1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug du launcher

Discussion dans 'Autres' créé par Frosh212, 19 Août 2016.

Tags:
  1. Frosh212

Frosh212 Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2016
    Bonjour,
    Alors voilà déjà 1 journée que je ne peux pas me donnecter à minecraft, je m'explique, je suis aller sur minecraft.net pour me connecté et télécharger le launcher, jusque là tout ce passe bien, je télécharge le launcher, je le lance, tout ce passe bien, il s'installe et puis comme d'habitude, il me demande de me connecter, je met mes identifiant et là, grosse surprise, il ne me dit pas que mes identifiants sont faux, il me dit que il ne peux pas me connecter à minecraft et de plus, il me dit que mon compte à surement été bloquer, pour voir si il est bloquer(ce qui serai illogique vue que je n'ai pas fais de choses illégales avec mon compte et que j'ai le total contrôle, je vais donc essayer sur lifecraft et là, bah comment dire, il me connecte normalement, donc je peux aller sur epicube ect..., je me déconnecte et je retourne sur le launcher minecraft officiel, je retape ms identifiants et là il me redit de vérifier si mon compte n'est pas bloquer, sauf que bah, il n'est pas bloquer, je joue avec, le pire, c'est que je voulais aller sur fantabobworld et là grosse surprise, le launcher lifecraft 1.9/1.10 se lance sauf que... je ne pas accéder au serveur multijoueur comme si je n'étais pas connecter à internet alors que bah je suis connecter à mon réseau internet, et en plus le serveur de steelorse vient d'ouvrir et je ne peux pas aller dessus car il est en 1.10.2 :'(, si vous avez une éventuel solution, dites-là moi svp.

PS: Pour ceux qui dirait, oué ba va sur le forum de minecraft.net, lol, un amis y à été car il n'arrivait plus à se connecter à son profil minecraft sur le site et ils ont mis 1 semaine à lui répondre xD

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace dans Support>Autres.

Nous ne sommes pas affiliés à Mojang, nous n'avons aucun moyen contrairement à minecraft.net de débloquer des comptes. Minecraft-France est un site purement communautaire. Et une semaine c'est largement raisonnable comme attente si ça règle le problème, c'est déjà bien s'il peut être réglé.

Tu as essayé sur un autre ordi à tout hasard ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Frosh212

Frosh212 Nouveau

Inscrit:
    19 Août 2016
    Je n'ai pas d'autres ordi :/

4. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Tu peux envoyer un screenshot du message d'erreur lorsque tu entres tes identifiants ?
    Je pense que tu traduis mal le message.

Partager cette page