1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. Jacker

    Jacker Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    36
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je sais bien à quel point c'est cliché,ça n'a néanmoins rien de poétique à la vue du nombre de fautes d'orthographes et rien non plus de gothique,je suis vraiment de ce genre,ce n'est pas un genre que je me donne.
     
    • Amusant Amusant x 1
  2. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Laisse moi faire mes blagues.
    Et puis là y'a une différence, t'es pas rejeté mais tu t'auto rejettes, alors que si tu faisais des efforts tu pourrais sociabiliser. J'ai aussi des problèmes pour avoir des amis, mais aller en cours, mettre un masque et faire semblant de converser tout en esquivant tout contact, c'est facile. J'ai vécu comme ça pendant 2 ans. J'en suis pas mort. Je crois.
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Jacker

    Jacker Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    36
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Tu n'imagine pas ce que j'ai envie de te faire pour avoir dit ça,petit con.Je suis Asperger,alors "si tu faisais des efforts,tu pourrais sociabiliser",Non,le nombre de personnes qui m'ont dit ça est assez grand mais je te le dit pour toutes les autres: si tu faisais des efforts tu serais moins con.
    Et "Tu t'auto rejettes",t'est sérieux ?Je pense que tu n'est pas à la bonne place pour juger de cela,les connards dans ton genre et leurs coup de pieds m'ont bien fait comprendre que je n'avais apparemment pas ma place parmi eux.Je ne sais même pas quoi dire,en espérant que mes mots seront assez simples pour rentrer dans ton petit crâne de piaf.
     
    • Amusant Amusant x 1
  4. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    MAIS DIS LE QUE T'ES ASPERGER PLUTÔT QUE DE DIRE QUE T'ES "crocro méchant" ! Ensuite pour les insulte, il est vrai que je suis court sur pattes, mais con, ça reste encore à vérifier. Ensuite, c'est bien le cas, tu t'auto rejettes en pensant que "tout le monde il est méchant personne ne m'aime". C'est sur que si tu reste chez toi et que tu n'oses pas parler au gens, tu ne pourras pas trouver de personne sympa avec qui créer des relations ! Regarde moi, ça fait 4 ans que je traîne ma carcasse au collège, j'ai à peine réussi à me faire des amis. MAIS J'ESSAIE BORDEL A NOUILLES !
    Donc j'arrête, si c'est pour continuer à me faire insulter. Bonne nuit.
     
  6. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  7. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    tmtc les conversations sur Call of Duty ou FIFA.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Jacker

    Jacker Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    36
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Je n'ais pas eu d'autres choix,c'était soit ça soit je réussissais à m'achever (j'étais VRAIMENT rendu à ce point).Et les élèves n'étaient pas la seule raison,mon hypersensibilité aux bruit ne m'aidais pas,surtout dans une école avec environ 1000 élèves,et les profs qui t'enferme dans leurs bureaux en attendant que tu aie fini ta crise de panique n'aide pas non plus à garder sa santé mentale intacte.Alors j'ai décidé de faire l'école à domicile,et je te "C'est sur que si tu reste chez toi et que tu n'oses pas parler au gens, tu ne pourras pas trouver de personne sympa avec qui créer des relations !" je te dirais que tu as tort,j'ai fait de belles rencontres sur le web,et tu n'en fait pas partie,mais je doute que ça te chagrine.J'ai essayé de na pas t'insulter.

    Juste deux cons qui se gueulent dessus.
     
    • Amusant Amusant x 1
  9. Delscius

    Delscius Mineur d'Obsidiennes

    Inscrit:
    1 Fev 2015
    Messages:
    3 194
    Points:
    154
    Sexe:
    Homme
    Haha, ce skin est vraiment fabuleux !
    + Pour la fin, c'est improbable qu'il y ait un nouveau champion vu qu'il est prévu pour après les worlds. (Remarque Yorick aussi prévu après les worlds mais il va très probablement sortir pour le 6.18)
    Tu m'expliques le délire avec le lore d'Anivia donc :3 ?
     
  10. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Et je vais te répliquer que de toutes façons je rentre en École d'ingénieur. Donc être à domicile c'est un poil difficile, et puis au moins je vais profiter des grosses soirées du supérieur perso. :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Chez moi ça parle plus souvent de shit et de pot d'échappement ninja (en gros, c'est tout l'inverse, les mecs ils ont coupés entièrement la culasse de leur pots d’échappement et ça fait un bruit horrible après.). :')
    Et pour ce qui est du web @Jacker , je suis d'accord, on y fait de très belle rencontre (le flooda' par exemple) mais malheureusement, je pense qu'un chat ne remplacera jamais une conversation en face à face.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  12. Jacker

    Jacker Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    36
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    C'est sûr,mais vivre à côté d'une route à 15 kilomètres de toutes habitations,c'est pas très pratique pour avoir des relations sociale digne de ce nom.
     
  13. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Ah ouais, tu cumules vivre loin de la ville + scolarisé à la maison. J'avoue que du coup c'est chaud x)
     
  14. Jacker

    Jacker Enter the World

    Inscrit:
    23 Mar 2016
    Messages:
    36
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Que veut tu,j'ai pas vraiment de chance sur ce point,mais tant que j'ai de l'internet ça devrais aller.
     
    • J'aime J'aime x 1
  15. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Putain le nouvel album de Sabaton *_*
    Toutes les musiques sont géniales! Mais Shiroyama, The Last Battle et The Last Stand c'est de la folie pure tellement je les kiffes! J'aime apprendre l'histoire avec ce groupe! :p
     

Partager cette page