1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Floodatorium

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par Endy, 27 Mai 2012.

  1. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    Le pire pour moi étant L'USP S, l'ancien son était déjà trop discret, maintenant on dirais une sarbacane xD
     
  2. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Le son de l'USP je l'aime bien par contre.
     
    • Gagnant Gagnant x 2
  3. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Y'aurait pas quelqu'un pour me ressortir un vieux texte romantique qu'il a fait pendant ses années lycée ?
    Parce que là j'ai pas d'idées, en plus la prof' était pas d'accord avec mon idée de Yaoi entre Legolas et Gimli, ça m'fout les boules. :')
     
  4. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Nan excuse moi au lycée je faisais des trucs qui ont de l’intérêt...
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  5. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'aimerais bien faire la même chose, mais la prof' de français m'emmerde déjà, elle est pas énergique du tout dans ses cours, et en plus ils sont mal foutu, elle se perds elle même dans ses fiches....
    Mais bon, j'essaie de me débrouiller, j'suis entrain de faire un truc à peu près potable là. Je crois.
    Peut être....
     
  6. Éva

    Éva Bûcheron

    Inscrit:
    22 Juil 2016
    Messages:
    196
    Points:
    56
    Sexe:
    Femme
    Perso ma prof de français c'est la seule personne au monde à arriver en cours complétement bourrée (vraiment, elle est tombée par terre en ouvrant la porte) et demander où est son sac (et elle était assise dessus).
     
  7. JPHL

    JPHL Bûcheron

    Inscrit:
    8 Juil 2016
    Messages:
    130
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Pour les rangs, je l'ai déjà dit : si t'en as marre d'être ranké, tu peux faire des parties en occasionel, c'est tout...
    Et puis si t'es pas content qu'un fps soit réaliste, j'ai envie de te dire de retourner jouer à "kallof" avec ses milliards de noobs...
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  8. Ahiru

    Ahiru Explorateur

    Inscrit:
    21 Juil 2016
    Messages:
    89
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Non mais c'est bon Call Of n'est pas "mauvais" faut arrêter les préjugés à la con.
    Ok, y a des gens de bas âges et c'est casse couille.
    Ok, le jeu n'est pas réaliste.
    Ok, j'suis de mauvaise foi.
    Mais quand on enlève ça, la campagne (comme dans tout bon jeu) est sympa,
    Les modes annexes... ok bon y a que la campagne et alors ? :/
    (Oui j'y joue wlh )

    Maintenant l'débat est clos, donc fait pas chier @JPHL
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  9. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    D'abord, CS n'est pas réaliste, il est juste dur à maitriser et inclut une certaine complexité afin de créer un gameplay qui demande du skill (donc qui entraine intrinsèquement du compétitif). C'est l'un seul point sur lequel je suis pas d'accord avec @JPHL

    @Malaysia j'ai juste l'impression que parce que t'as joué à CSS tu te dois de faire ton "c'était mieux avant".
    Les serveurs privés, de clans ou personnalisés existent toujours. Si tu n'es pas pleinement satisfait du système de ranking il y a des centaines d'autres modes de jeux en lignes.
    Les ranking permet de jouer et progresser avec des personnes de son niveau. Bien qu'on y trouve des défauts c'est globalement vrai qu'un LE va marcher sur un GN si tu les mets face à face. Monter en rank est une récompense qui se gagne généralement grâce justement au teamplay, à l'intelligence et à l'aim.

    Et comme disait (de manière un peu brute) JPHL sur le réalisme, il existe d'autre FPS.
    Il faut de tout pour faire un monde et c'est pour ça qu'on a des ARMA, Insurgy ou Operation Flashpoint et de l'autre des Battlefield, CoD ou Medal of Honor.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    #158679 Pumafi, 19 Sept 2016
    Dernière édition: 19 Sept 2016
  10. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    Heyeyeyey. C'est avec @Malaysia qu'il faut être méchant ,pas avec moi ! :3
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Adolf

    Adolf Mineur de Redstone

    Inscrit:
    11 Mar 2016
    Messages:
    1 025
    Points:
    173
    Sexe:
    Homme
    Sinon venez on joue à Dofousse
     
    • J'approuve J'approuve x 2
    • Troll Troll x 1
  12. Pumafi

    Pumafi Champion d'Odin

    Inscrit:
    24 Nov 2012
    Messages:
    4 221
    Points:
    214
    Sexe:
    Homme
    Error 404: Brain not found

    J'ai abusé désolé mon pitit krok :love:
     
  13. Kayase

    Kayase Furie Nocturne

    Inscrit:
    27 Mar 2014
    Messages:
    6 892
    Points:
    239
    Sexe:
    Femme
    J'aime bien quand on me brosse dans le sens du poil. Ça arrive si rarement. :3
     
  14. pheonixio

    pheonixio Mineur de Diamants

    Inscrit:
    21 Oct 2013
    Messages:
    2 401
    Points:
    195
  15. Malaysia

    Malaysia Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Juil 2016
    Messages:
    505
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Tkt pas, j'ai même pas de rank sur CSGO, je joue qu'en occaz avec des potos grand max 5 parties par jour.
    Et ensuite CSGO n'est pas réaliste, tout comme CoD, et tu sais y'a pas que CoD en FPS dit "pas réaliste", il serait temps d'étendre sa culture un petit peu, et éviter de sortir l'argument facile et périmé en passant, et qui dit noob en 2016 sérieux ?

    Je ne joue jamais en compèt ou en ranked quelque soit le jeu vidéo, et je ne dis pas que c'était mieux avant, juste que j'aime pas la mode du ranking qui circule ces temps-ci, pourquoi on se fait obligatoirement passer par un "c'était mieux avant" quand on dit qu'on aime pas une mode ou un truc qui se fait en ce moment ? Et franchement, si je devais parler du "c'était mieux avant", je ne prendrais pas Counter-Strike en argument. Counter-Strike ça reste Counter-Strike, c'est pas génial et ça a jamais été génial non plus.
     

Partager cette page