Salut !
Si j'ai bien compris, tu cherches à créer des succès pour ta map. Je vais donc te détailler les étapes à suivre !
Etape I - Créer le score
Pour créer le score nécéssaire, à savoir le nombre de chauve souris tués par exemple, utilise cette commande:
Code (cpp):
/scoreboard objectives add KCS stat.killEntity.bat
Ce score sera nommé KCS (Kill Chauve-Souris). Tu peux évidemment changer le nom. A chaque fois qu'une chauve souris sera tuée, son tueur verra son score KCS augmenter de 1.
Etape II - Obtenir le succès
Une fois ce score créé, il va falloir l'exploiter. En premier lieu, commence par placer un command block en répétition toujours actif avec cette commande:
Code (cpp):
/tellraw @e[score_KCS_min=50,score_KCS=50] {"text":" Tu as obtenu le succès Bat Killer!","color":"green"}
Cette commande va envoyer le message d'obtention du succès à toutes personnes ayant tué 50 chauve-souris. Ici, le message est très simple. Pour un meilleur message, je t'invite à te renseigner sur le tellraw ou bien à aller sur un générateur.
Ensuite, si tu souhaites donner une récompense au joueur ayant obtenu le succès, à titre nécéssaire ou non, place à la suite un command block en chaine toujours actif à la suite du premier avec cette commande:
Code (cpp):
/give @e[score_KCS_min=50,score_KCS=50] minecraft:diamond_sword 1 0 {ench:[{id:16,lvl:1}]}
Cette commande va donner au joueur une épée en diamant tranchant I. Tu peux évidemment modifier l'objet à donner.
Pour finir, place un command block en chaine toujours actif à la suite des deux autres (ou bien du premier) avec cette commande:
Code (cpp):
/scoreboard players set @e[score_KCS_min=50,score_KCS=50] KCS 51
Cette commande est très importante. Elle va placer le score KCS à 51 pour qu'il ne puisse plus jamais s' exécuter, et va par la même occasion arrêter la machine.
Et voila ! Maintenant tu as la réponse à ta question ! Suis la même procédure pour le succès des sauts en remplaçant le stat.killEntity par stat.jump.
Voila, j'espère t'avoir aidé, et bonne journée !