1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Dynmap problème

Discussion dans 'Autres' créé par niroleta06, 14 Nov 2016.

  1. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a tous,

    j'ai installé depuis peu sur mon serveur la dynmap dans sa dernière version.

    J'ai modifier les fichiers de configuration sur le serveur dans le dossier dynmap pour :

    - que la map soit en vue isométrique avec un angle de vue de 30 degrés
    - en HD
    - supprimer les maps "flat" et "cave" ainsi que les maps du nether et de l'end.

    pour en faite avoir qu'un seule map de l'overworld.

    comme ceci :
    http://188.165.194.219:30027/

    Seulement voila j'ai un soucis quand le serveur reboot automatiquement. En effet après son redémarrage le fichier de configuration de la dynmap repasse en vlowres (ultra basse qualité) et je ne comprends pas pourquoi.

    Si quelqu'un aurait une solution.

    Merci d'avance
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Désolé, Merci :)
     
  4. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Je sais pas comment résoudre ton problème, mais j'ai une petite astuce :)

    Configure ton fichier, copie le et place le à un endroit où il ne sera pas modifié, exemple sur ton bureau, et à chaque démarrage remet le, au pire ..
     
  5. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Aucun message de Dynmap au démarrage ou au moment de l'arrêt dans les logs?
    Si c'est seulement la qualité qui est modifié c'est sans doute le plugin en lui même qui le fait, et il doit bien avoir une raison pour le faire. Peut-être dû à la RAM disponible, la puissance du serveur ou encore autre. Mais il doit sûrement y avoir le moyen de forcer le paramètre si c'est une "protection" du plugin.
     
  6. niroleta06

    niroleta06 Enter the World

    Inscrit:
    6 Nov 2014
    Messages:
    47
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Alors je viens de comprendre.

    C'est en faite notre hebergeur qui restreint l'utilisation de la dynmap donc il desactive automatique la HD donc nous sommes bloqué sur vlowres.

    Merci pour vos réponses
     

Partager cette page