1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

EnderDragon qui spawn tout le temps

Discussion dans 'Serveurs' créé par Harrio, 18 Nov 2016.

  1. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis en plein construction de mon serveur minecraft. Et j'ai fait un monde end, et dans ce monde end il y a bien sur l'enderdragon. J'aimerais savoir comment faire que lui et son oeuf ne spawn plus car j'aimerais le détruire mais quand je le détruit et que je redémarre le serveur il réaparait avec l'enderdragon même si je le but. Je voudrais savoir comment avec spigot ou avec un de ces plugin comme faire qu'il ne réapparaissent plus. Et pas de /gamerule doMobSpawning false car dans ce monde je veux qu'il y est des mobs. Dite moi pour comment l'EnderDragon arrete de spawn a chaque fois que je redémarre le serveur. Cordialement Harrio.
     
  2. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Un sceen pour mieu comprendre: [​IMG]
     
  3. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Oula 3 poste en même pas 1H x) tu peux up ton sujet toutes les 24H. La j'ai pas vraiment d'idée en tête mis à part le fait de te dire utilise Worldguard tu sélectionne la zone de l'end ensuite tu créer une régions:

    /rg define end

    Et ensuite tu applique un flag

    /rg flag end deny-spawn EnderDragon

    Après il dois exister d'autre plugins mais je dois avouer ne pas chercher x)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    Merci grâce à toi j'ai fait un permier pas, le EnderDragon ne spawn plus mais son portail apparait toujours lors des reload et son nom reste affiché (tout en haut)
     
  5. Kyrhos

    Kyrhos Explorateur

    Inscrit:
    19 Nov 2015
    Messages:
    53
    Points:
    64
    Sexe:
    Homme
    Je vais voir pour le portail par contre tu peux juste me dire le but de l'end ? car si tu as besoin que de l'île centrale tu peux toujours utiliser multiverse core et créer un monde end.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #5 Kyrhos, 18 Nov 2016
    Dernière édition: 18 Nov 2016
  6. Harrio

    Harrio Enter the World

    Inscrit:
    4 Août 2015
    Messages:
    41
    Points:
    28
    Sexe:
    Homme
    J'ai créer avec Multiverse plusieurs monde dont celui là le monde end qui est créer par défaut et ou les joueurs pourront tuer des endermans en PVE.
     
  7. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Harrio les multiples post sont interdits, merci de relire le règlement
     
    • Informatif Informatif x 1

Partager cette page