1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu instaler une map mini jeu

Discussion dans 'Serveurs' créé par arhyx, 21 Nov 2016.

1. arhyx

arhyx Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2016
    bonjour a tous

alor voila j ai un serveur et je veux installer des mini jeux comme https://www.minecraft-france.fr/map-murder-in-minecraft-1-10/

le problème c est que j installe la map sur le serveur et quand je me co dessus je me retrouve en mode survie qui tombe dans le vide et je wyp et le serveur crash

j ai pas trouver de tuto pour l installe ces map je suis surement un gros noob mais bon ^^

pour l installe j ai éteint le serveur qui est en craftbukkit pour 1.10 Upload la map reboot le serveur des pluging ce son installé genre serveurminimap.jar je me co et la c est le drame ^^

de l aide plizz^^

2. arhyx

arhyx Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2016
    personne pour de l aide ? j ai reste mon serveur je l ai passer en en vanilla 1.10 mais pareil meme probleme svp un peut d aide ^^

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Il n'y a aucune procédure particulière à faire pour qu'une map fonctionne sur un serveur vanilla (et non autre chose qui va casser la moitié des commandes), s'il y a un problème alors que tout est configuré comme il faut (server-render-distance de base, pas de changement du point de spawn etc....) alors ça peut venir de la map, et c'est au créateur qu'il faut se référer.

En revanche si un serveur vanilla crashe avec une map neuve (re-upload là si tu as utilisé celle déjà lancée avec une version non vanilla) dans la même version, là oui il y a des questions à se poser, mais je doute qu'on puisse plus y répondre que toi.

4. Kyrhos

Kyrhos Explorateur

Inscrit:
    19 Nov 2015
    Pour le souci de tomber dans le vide, force le gamemode du serveur en créatif ainsi tu tombera plus.

5. arhyx

arhyx Nouveau

Inscrit:
    21 Nov 2016
    c est ce que j ai fait merci a tous :)

Partager cette page