1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Plugin pour créer des teams sur un serveur Buckkit/Spigot

Discussion dans 'Serveurs' créé par Desespery, 29 Nov 2016.

  1. Desespery

    Desespery Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Hey !
    Je suis en train de créer un serveur en 1.10.2 qui possède Buckkit et Spigot (merci l'application Serveur Creator). Jusque-là tout va bien, j'installe quelques plugins, tout se déroule normalement.
    Au bout de quelques recherches, je découvre le plugin Faction qui est assez attirant, j'essaye de l'installer et découvre un léger problème: aucune version de ce plugin ne marche en 1.10.2.
    Je ne souhaite pas avoir Faction en particulier mais seulement un plugin marchant en 1.10.2 qui permet de créer des teams/guilde avec un chat interne pour chaque groupe. La définition du territoire des teams ou tout autre bonus ne me gêne pas, au contraire mais je souhaite trouver un plugin et non utiliser le scoreboard.
    Alors voici mon problème: est-ce que quelqu'un connaît un plugin pouvant créer des teams avec un chat pour chacune de ses dernières et qui marche en 1.10.2 ?

    En espérant être suffisamment claire et ne pas mettre trompée dans l'arborescence du forum ;)

    Cordialement,

    Desespery
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. Desespery

    Desespery Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Ok désolé encore, j'ai un peu de mal à m'y retrouver !
     
    #3 Desespery, 30 Nov 2016
    Dernière édition: 1 Déc 2016
  4. CactusKipic

    CactusKipic Bûcheron

    Inscrit:
    28 Oct 2015
    Messages:
    124
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    As tu installé le plugin Massive Core avec Faction?
    Car ce dernier ne peut marcher sans, si ce n'est pas pas le cas il te suffit d'ajouter Massive Core et de redémarrer le serveur.
     
  5. Desespery

    Desespery Nouveau

    Inscrit:
    13 Juin 2016
    Messages:
    10
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    Oui ça marche !! Heureusement que tu m'as aidé, je n'avais pas compris qu'il fallait prendre ce plugin avant ! Un grand merci ^^
     

Partager cette page