1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Crash/perte stuff et réparation

Discussion dans 'Autres' créé par O'Neil29, 20 Déc 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. O'Neil29

O'Neil29 Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2016
    Bonsoir,

Aujourd'hui mon minecraft SURVIE a crashé pour une raison inconnue.

Après plusieurs relances/changements de versions qui n'ont rien donné j'obtiens une map avec toutes mes infrastructures mais les coffres de ma base sont vides.

Je dispose d'une ancienne sauvegarde avec quasiment tout le stuff des coffres perdus (à 90%) mais il manque pas mal d'infrastructures par rapport à la map bug.

==> Est-il possible de faire un copier/coller du contenu des coffres de l'ancienne version pour les mettre dans la map "crashée" où il manque donc juste le stuff ou inversement. Les maps sont en survie.

Si oui comment ?

Merci par avance

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Tu peux utiliser mcedit pour exporter et importer des bouts de maps.

3. O'Neil29

O'Neil29 Nouveau

Inscrit:
    20 Déc 2016
    Peut on copier/coller grâce a ce logiciel des coffres aussi ? car ce ne sont pas vraiment des maps et je n'ai rien trouvé sur ce point.

4. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Les infos contenues dans un bloc sont copiées avec lui, que ce soit un coffre ou n'importe quel autre bloc.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page