1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

1.10 Ganon's modpack (gros modpack pour le multi vanilla)

Discussion dans 'Mods' créé par Ganondorf, 13 Déc 2016.

?

Vous aimez ?

  1. Oui

    0 vote(s)
    0.0%
  2. Non

    0 vote(s)
    0.0%
  1. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Salut!

    Ce modpack ajoute environ 100 mods en 1.10.2, la plupart étant fait pour le multi vanilla.
    Il contient du 3D, des nouveaux objets, mobs, des petits avantages pour le multijoueur en créatif (j'en dis pas plus, je vous laisse tester), une vue sur la vie de vos ennemis, une minimap (pas comme les mods que vous connaissez j'ai modifié des trucs), 2 lecteurs de musiques différents, des meilleurs textures (grâce à un de mes mods), et plein d'autres trucs... Il y a même un composeur de musique pour le multi.
    Et aussi, une bonne partie des ajouts de la 1.11 sont dans ce modpack 1.10.
    Pour installer le modpack, cherchez dans windows %appdata% , puis déplacer l'application dans le dossier ouvert.
    Téléchargement: http://www.mediafire.com/file/b3o9f66n3q36pcz/Ganondorf629-1.10.2modpackV1.2.exe
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Petite question: as-tu demandé la permission aux différents auteurs des mods du modpack? <:
     
  3. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Déjà, comme l'a dit Cub33k, as tu demandé la permissions aux auteurs des mods ? Moi je ne pense pas, mais je suis peut être de mauvaise foi.
    Ensuite, rien n'est présenté, tu énumères vaguement des ajouts, et tu nous dit que nous verrons ce qu'il y a dedans une fois téléchargé. Moi si je prend un modpack, je le prend parce que les mods présents me plaisent et je sais exactement ce qu'il y a.
    C'est donc du travail, ni fait ni à faire.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  4. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Alors ensuite, quand je vais sur le lien, je vois que c'est un fichier .exe, et non une archive rar ou zip, y'a problème non?
     
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Un .exe peut être un extracteur de .zip

    Par contre en effet, en l'absence de liste et de l'autorisation des auteurs, le modpack ne pourra pas rester. Je laisse donc une partie des vacances pour requérir les-dites autorisations, qu'elles soient données par les créateurs ou énoncées sur les sites où les mods sont accessibles. Au-delà de cette période le topic sera supprimé.
     
  6. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    j'ai l'autorisation pour la plupart des mods pas tous, je vais pas commencer à chercher toutes les preuves pour 87 mods, c'est une question de confiance aussi

    Les seuls mods ne présentant pas d'autorisation (j'ai pas demandé) sont cependant les suivants:
    [mods] BauerCam-v1.7-1.10.2.jar
    [mods] ExtendedChat.jar
    [mods] mod_ffQuiver_forge-1.10-1.2.1.jar
    [mods] Voidchat.jar --> l'auteur est sur ce forum
    [mods] XRay-46.jar
     
  7. Osaro

    Osaro Bûcheron

    Inscrit:
    3 Mai 2015
    Messages:
    263
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Déjà, pourquoi un mod XRay ?
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Gagnant Gagnant x 1
  8. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
  9. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    Mais au bout du compte tu présentes quel modpack? C'est confus ;-;
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  10. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Si tu ne montres pas les preuves on ne peut pas te croire.
    Et puis tu nous dis ne pas avoir d'autorisation pour un mod qui s'apelle XRay, puis tu dis qu'il n'y pas de mod XRay dans le pack.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  11. Ganondorf

    Ganondorf Explorateur

    Inscrit:
    11 Oct 2014
    Messages:
    86
    Points:
    73
    Sexe:
    Homme
    Je vais update la discussion demain pour présenter un nouveau modpack plus intéressant, celui sans xray justement, c'était confus
     

Partager cette page