1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Création et configuration d'un serveur semi-RP

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Fareydj, 2 Jan 2017.

  1. Fareydj

    Fareydj Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je suis ici pour vous présenter notre projet de serveur. J'ai déjà posté une demande d'aide sur ce forum mais je ne retrouve plus le post donc je me permet d'en créer un nouveau.

    Le serveur n'a actuellement pas de nom mais le principe sera : serveur semi-survie/semi-RP. Je m'explique, l'idée de ce serveur et de pouvoir me retrouver sur minecraft avec ma communauté de viewer de YT. Du coup nous avons (nous somme 2 admins et 2 pots qui donnent un coup de main pour les build) commencé la création d'un serveur donc le principe sera de laisser une liberté quasi-totale aux joueurs pour vivre leurs aventures.

    Pourquoi quasi-totale et non pas totale ? Tout simplement car le serveur se décomposera en un hub centrale et une map principale mais le hub sera également relié à différents mondes biomes. Sur chacun de ces mondes se trouveront des ressources uniques et ces mondes ne seront accessible qu'une fois certaines quêtes accomplies dans le monde précédent.

    Ces quêtes ne sont pas du tout obligatoire mais sont la pour donner un petit coté scénarisé à chacun des mondes présents sur le serveur.

    Seront incorporé également tout un système de commerce et de troc avec des PNJ mais également entre joueur. Des events pourront être organisés pour certaines occasions mais l'esprit du serveur sera de toujours laissé le joueur libre de ses actes. Ainsi si quelqu'un ne veut que faire de la construction et aucunes quêtes cela sera possible.

    Au niveau du build on va dire que 90% du serveur est fait (il reste surtout des finissions à réaliser). En revanche tout ceci necessite une configuration bien précise que ce soit en terme de restriction que de configuration de plugin pour générer les boss, le système de commerce fermer l'accès aux mondes etc etc.

    Dans cette optique nous recherchons des personnes motivée, avec une certaine expérience ET avec du temps libre pour s'investir dans le projet pour :

    - La construction et la décoration du serveur : 2 poste builders sont disponibles.
    - La configuration du serveur et des plugins : 1 poste disponible.

    Si jamais cela vous intéresse et/ou que vous avez des questions n'hésitez pas à me contacter.
     
  2. JustMyFake

    JustMyFake Explorateur

    Inscrit:
    8 Déc 2016
    Messages:
    93
    Points:
    9
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Je me propose en tant de "Codeur" de votre Serveur, je penses que j'ai les Compétences acquises..
    Envoyez-moi votre Skype pour qu'on en parle.
     
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  4. Fareydj

    Fareydj Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2013
    Messages:
    6
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Salut tu peux me trouver sur skype avec le pseudo fareydj :) a bientôt
     

Partager cette page