1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Bug Erreur lorsque j'écris un post ou que j'édite un post existant

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Galingueur_, 12 Fev 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Galingueur_

    Galingueur_ Bûcheron

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    256
    Points:
    128
    Bonjour,

    je viens de m'apercevoir ce soir un essayant d'éditer mon post : https://forum.minecraft-france.fr/threads/odyssey-explorez-de-nouvelles-planètes-1-10-beta.38928/
    que je me tapais une erreur lorsque j'appuyais sur le bouton validé.

    Je me retrouve en premier lieu avec un captcha, puis après une page d'erreur en html brut. J'ai eu aussi cet erreur lorsque j'écrivais une réponse sur ce même topic, mais j'ai tout de même pu la postée a force de recommencer. ça vient de chez moi ou du site ?

    [​IMG]

    [​IMG]
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Ça vient du site. Enfin plutôt de CloudFlare qui fait des siennes.
    Le problème existait il y a longtemps, a disparu, est revenu, a de nouveau disparu etc.... (et je l'ai également eu ce matin)

    Bref, de ce qu'on a observé ça resemble fortement à un anti-spam, le captcha apparaissant surtout lors de l'édition de très long messages.
    Tant qu'en le cochant la modification se fait (même si on est redirigé) tout va bien, il fut un temps où on ne pouvait même plus modérer et qu'il a été temporairement désactivé.
     
    • Informatif Informatif x 1
  3. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Subissant actuellement des attaques, je pense que @Angristan a augmenté la protection avec Cloudflare ce qui amène à ce message.
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Angristan

    Angristan Administrateur Système
    Staff

    Inscrit:
    29 Mar 2016
    Messages:
    30
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    @Calambiel, la dernière fois que tu as eu ce problème ça remonte à quand à peu près ?

    Oui c'est du à ça, même si je comprends pas vraiment pourquoi CF prends ça comme une attaque. On va attendre que ça se termine et faudrait que je trouve quel paramètre exactement amène à ça.
     
    #4 Angristan, 12 Fev 2017
    Dernière édition par un modérateur: 12 Fev 2017
  5. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @Angristan bah alors on fait pas attention aux doubles post ? :love:


    Avant le retour depuis ce matin tu veux dire ? Au moins plusieurs mois, ceci dit, ce serait pas une mauvaise idée qu'on recense les dates auxquelles on a ces problèmes si ça peut t'aider.
     
  6. Angristan

    Angristan Administrateur Système
    Staff

    Inscrit:
    29 Mar 2016
    Messages:
    30
    Points:
    79
    Sexe:
    Homme
    @Calambiel Désolé :fouet:

    Ok, parce que il me semble que j'avais mis le firewall de cloudflare en medium depuis quelques mois, ça doit être le niveau "high" qui pose problème.
    Si ça continue après l'attaque faudra me prévenir ça serait bien ^^

    Edit : Voilà j'ai abaissé le niveau de détection.
     
    • Merci Ez' ! Merci Ez' ! x 1
    #6 Angristan, 12 Fev 2017
    Dernière édition: 13 Fev 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page