1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Problème de selecteur

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par lupinou799, 3 Mar 2017.

  1. lupinou799

    lupinou799 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Je vais vous expliquer le déroulement du combat:
    Tout d'abord, il y a à l'entrée de la salle des testfor qui font un dialogue.
    A la fin du dialogue, des zombies apparaissent sous l'ordre de Corruptionem (le Boss)
    Une fois tué, un dialogue se déclenche. Un testfor détecte si il reste un zombie sur l'arène et quand il n y en aura aucun, alors le dialogue se déclenchera. Sauf que Corruptionem est dans la salle, ce qui est considéré comme une entitée. Vous allez me dire 'Pourquoi tu l'enlèves pas ?', une personne qui parle mais n'existe pas n'est pas d'un très grand réalisme. C'est pourquoi j'ai besoin de la supprimer après le dialogue pour d'une part éviter le problème d'entitée et pour faire dans le style 'mes esclaves vont se débarrasser de cet humain, je peux partir'.
    En suite ça c'est la première étape pourquoi j'ai besoin de la commande, je vous épargne le reste sauf si vous voudriez bien rester une demi-heure le temps de vous écrire le combat.
    Warrior Deamon, si tu me dis une commande qui pourrait tuer des entités précises je pourrai éventuellement essayer.
    Merci d'avoir lu ce message
     
  2. WarriorDemon

    WarriorDemon Explorateur

    Inscrit:
    26 Déc 2016
    Messages:
    69
    Points:
    11
    Sexe:
    Homme
    C'est compliqué tout ça
     
  3. lupinou799

    lupinou799 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Oui en effet, et ce l'est encore plus si les commandes ne fonctionnent pas.
    Voici la commande pour invoquer Corruptionem.

    /summon
    EntityHorse ~ ~1 ~ {Type:3,Passengers:[{id:Zombie,CustomName:Corruptionem,CustomNameVisible:1,PersistenceRequired:1b,Health:1000,Attributes:[{Name:"generic.followRange",Base:500},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.2f},{Name:"generic.attackDamage",Base:2}],IsBaby:0,HandItems:[{id:"minecraft:diamond_sword",tag:{display:{Name:"P'thekos",Lore:["L'épée la plus puissante de P'thak."]},ench:[{id:16,lvl:1}]},Count:1},{}],HandDropChances:[2F,0F],ArmorItems:[{id:"minecraft:diamond_boots"},{id:"minecraft:diamond_leggings"},{id:"minecraft:diamond_chestplate"},{id:"minecraft:diamond_helmet"}],Team:Mob}]}
     
    #18 lupinou799, 3 Mar 2017
    Dernière édition: 3 Mar 2017
  4. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    La commande marche (tu peux essayer sur une nouvelle map de test pour vérifier), ça ne peut venir que du système qui l'exécute :/
     
  5. lupinou799

    lupinou799 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Certes la commande de summon marche, mais je parle de la commande du /kill @e[name=Corruptionem] qui ne fonctionne d'ailleurs pas non plus avec d'autres noms. Si vous n'en savez pas plus, merci beaucoup d'avoir essayé de m'aider, je vais me débrouiller en alternant map du serveur/map solo pour faire le boss, ça ne me dérange pas tellement.
    Bonne soirée et bonne nuit à tous.
     
    #20 lupinou799, 3 Mar 2017
    Dernière édition: 3 Mar 2017
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je voulais dire que de mon coté, le /kill tue bien l'entité créée par le /summon, ce qui est parfaitement normal c'est son fonctionnement (peu importe le nom bien entendu).
    Il doit y avoir un problème sur ta map expliquant une non activation du bloc, essaie de refaire le bloc (notamment s'il s'agissait d'un autre type de bloc de commande, vérifie qu'il n'est pas en Always Active) ou le système.
     
  7. lupinou799

    lupinou799 Enter the World

    Inscrit:
    2 Mar 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    J'ai déjà tout vérifier, je mets une torche pour activer le commande bloc, je l'ai détruit et ai remit la commande, mais ça ne marche pas. Peut-être sur mon serveur y a t-il un plugin qui empêcherait de faire cette commande. En tout cas, j'ai trouvé la solution donc le sujet est résolu. Merci de ton aide Calambiel.
     

Partager cette page