1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV mon serveur

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par BEN_QC, 14 Fev 2017.

  1. BEN_QC

    BEN_QC Nouveau

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour je cherche un builder pour mon serveur qui sauras construire les spawn de pas mal tout les mini-jeux.
    si il fait du bon travail il seras afficher a vie dans les tableaux de remerciment.
    merci
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Communauté>Recherche/Proposition.

    Et tu devrais étoffer ta demande si tu veux recevoir des réponses.
     
  3. Nukira

    Nukira Bûcheron

    Inscrit:
    15 Août 2015
    Messages:
    196
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je te conseille de développer ta demande car je suis un petit buildeur mais ta présentation est mal faite, donc cela me donne pas envie...
    C'est une critique constructive ! Il faut toujours Développer sa demande
     
  4. HyPerLioSs

    HyPerLioSs Enter the World

    Inscrit:
    6 Fev 2017
    Messages:
    26
    Points:
    66
    Sexe:
    Homme
    Bonjour.
    Si tu es d'accord je peux te faire pleins de chose pour ton serveur (Je suis un ancien buildeur qui a gagner a de nombreux concours).
    Par contre je suis un peut capricieux je te demanderais cependant une somme d'argent qui peut varier en fonction de l'ampleur(s) du(es) projet(s).
    Si c'est un projet qui est hors de mes compétence tu seras rembourser quoi qu'il arrive.
    Ou si c'est un projet très gros, je pourrais appeler des amis buildeurs pour m'aider.
    Tu pourras me contacter par skype:
    -skype:HyPerLioSs
     
  5. ProcessorCodeur

    ProcessorCodeur Enter the World

    Inscrit:
    3 Fev 2017
    Messages:
    15
    Points:
    58
    Le serveur VillageFantasy recrute :

    - des builder pour construire les maps

    - des modos pour gerer le serveur et son discord

    Cordialement
     

Partager cette page