1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement Proposition de spawn

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par mulgarate, 12 Mar 2017.

  1. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,


    Voilà, tout est dans le titre, je propose mes services de build, j'ai pour cela élaboré 3 catégories de build que vous pouvez retrouver ici :
    Il y'a 3 catégories :

    "Basic " 4.73€ : Je construirais des petits builds, idéal pour un tout petit village, une maison ou un petit bâtiment.

    "Standard" 9.47€ : Je construirais des builds un peu plus imposant, idéal pour un grand village, un spawn, ou tout autre chose du même type.

    "Premium" 18.93€ : Je construirais des builds de n'importe quel taille, idéale pour un grand village, un grand spawn ou tout autre chose du même type.

    (Les prix sont modifiables)

    On m'a également rédigé un règlement, ainsi qu'un cahier des charges afin de professionnaliser un maximum les commandes :

    https://docs.google.com/document/d/132utMmETrvNpSdYlJF7HrYEvp8XE48qzSi4AvjBIh-k/edit?usp=sharing

    Voici un aperçu de mon dernier build :

    http://imgur.com/a/aGXJ4

    Vous pouvez me contacter sur Skype :

    Mulgarate_
     

    Fichiers attachés:

    #1 mulgarate, 12 Mar 2017
    Dernière édition: 20 Mar 2017
  2. Dee_Wells

    Dee_Wells Enter the World

    Inscrit:
    16 Oct 2016
    Messages:
    20
    Points:
    3
    Sexe:
    Homme
    serais tu interresé par un recrutement ? notre serveur ( pvp 1vs1 / MMORPG / Mini-jeux { THEME : FANTASTIQUE } ) recrute, merci de me repondre au plus vite, Cordialement, Dee-Walls.
     
  3. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
  4. Kikinoo

    Kikinoo Nouveau

    Inscrit:
    18 Mar 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Je vois que tu build toujours aussi bien dis donc ! Franchement tu m'impressione encore
     
  5. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci x)
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @mulgarate Salut

    La vente de contenu créés (maps, plugins, etc...) est en effet interdite sur le forum. En revanche proposer des services contre rémunération est autorisé.
    C'est pourquoi je laisse le topic tel quel, te laissant le soin te l'éditer à ta guise si tu souhaites prendre des commandes de constructions, en revanche, merci de supprimer l'annonce pour cette map en particulier, tu peux toujours prendre contact avec des gens qui sont intéressés par ce que tu présentes sur des screenshots mettant en valeur tes compétences, mais pas afficher de "produits".

    Pour toute question sur les règles en vigueur, les mp des modérateurs sont toujours ouverts.
     
  7. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    Merci pour votre tolérance ! je modifie ça tout de suite =D
     
  8. mulgarate

    mulgarate Enter the World

    Inscrit:
    28 Juil 2015
    Messages:
    46
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme

Partager cette page