1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu [1.11.2] Spawner un cheval avec un selle

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Reyzac457, 15 Mai 2017.

  1. Reyzac457

    Reyzac457 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    J'ai essayé y a pas longtemps de faire spawner un cheval avec une selle mais je ne sais pas pourquoi sa ne marche pas. :grrr:
    Ma commande :

    /summon minecraft:horse ~ ~1 ~ {Silent:1,Tame:1,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}],Team:"Collision",SaddleItem:{id:"minecraft:saddle"}}

    Même avec Minecraft Tools en générateur j'obtiens des chevaux sans selle. :*
    Alors est-ce que je me trompe de commande ? Est-ce un bug ? Est-ce moi qui ai un problème ? Denis Brogniart aime-t'-il la salade ?

     
  2. Reyzac457

    Reyzac457 Nouveau

    Inscrit:
    20 Oct 2015
    Messages:
    5
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    En fait j'ai trouvé tout seul grâce au /entitydata, il fallait juste préciser certaines données :
    /summon minecraft:horse ~ ~1 ~ {Silent:1,Tame:1,ActiveEffects:[{Id:14,Amplifier:1,Duration:2147483647,ShowParticles:0b}],Team:"Collision",SaddleItem:{id:"minecraft:saddle",Count:1b,Damage:0s}}
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page