1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans nouvelle Problème achat Minecraft

Discussion dans 'Autres' créé par HiImDiabetik, 11 Avr 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HiImDiabetik

    HiImDiabetik Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je désire acheter Minecraft , tout va bien jusqu'à l'étape de mettre mon code postal qui n'est pas validé ( 36000) il ne se met pas en vert et lorsque je clique sur "acheter pour 19,95€ " le site me répond " Une erreur est survenue lors du placement de la commande. Veuillez vérifier les informations de votre carte de crédit et réessayer."
    Quelqu'un pourrait m'aider ? Merci d'avance
     
  2. Minecraft France ne pourra pas t'aider sur ce coup là; il faut voir directement avec le support de Mojang
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. HiImDiabetik

    HiImDiabetik Nouveau

    Inscrit:
    11 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    J'espérais que Minecraft France puisse mais pas grave, le problème est que si je vous ai contacter c'est que je n'ai pas réussi à trouver le moyen pour contacter le support de mojang.. Quelqu'un pourrait m'aider à le faire svp ?
     
  4. Non, personne ici n'a la main sur les serveurs Mojang
     
  5. Xaaryne

    Xaaryne Explorateur

    Inscrit:
    15 Avr 2016
    Messages:
    66
    Points:
    26
    Sexe:
    Homme
    Il doit avoir un code d'erreur quand il y a le message, non ?
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Certaines cartes bancaires ne passent pas sur internet (ma mère et sa carte du Crédit Agricole ne peut rien acheter sur internet par exemple). Il se peut que tu sois dans le même cas.
     
  7. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Change ton code postal, tout simplement. Tu peux en mettre une fausse, ce n'est pas ça qui posera souci plus tard.
     
    • Creatif Creatif x 1
  8. Il se peut également que dans le cas des cartes de banque françaises, ce soit une visa electron et dans certains cas, celle-ci est suceptible de ne pas passer ...
     
  9. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Essaie avec un autre code postal, si le problème reste le même, c'est qu'en effet ta CB n'est pas acceptée.
     
  10. Un faux code postal dans une transaction bancaire ? En cas de prélèvement abusif sur le compte bancaire ou d'erreur, il n'a aucun recours comme ça ..... C'est en plus condamnable par la loi
    bravo !
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  11. Sylfaen

    Sylfaen Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Avr 2016
    Messages:
    1 171
    Points:
    153
    Sexe:
    Homme
    Va falloir que tu arrêtes par contre, ça va vite m'énerver, et tu sais de quoi je parle. Ce n'est pas avec un code postal que tu ne peux plus avoir de recours judiciaire.
     
  12. Vas falloir que surtout toi que tu arrêtes; depuis moins de 24h, tu prétends avoir raison partout où tu passe; tu es imbu de ta personne et tu prétends avoir le dessus sur tous le monde !
    Une transaction bancaire doit comporter les coordonnées exactes, tu n'y connais donc rien, sorry !
    Tu es venu te méler de discussions en ramenant ta science alors que tu es complètement à coté de la plaque et tu as tenté de m'attaquer personnellement; mieux encore en ce début
    d'après-midi partout dans les rubriques où j'allais, tu es venu fourrer ton nez pour venir faire "le moi je, moi je"; sur Duck Numérique, tu a presque conseillé d'installer un forum sans licence
    j'ai due te reprendre de volée mais poliment sur le sujet en tchat box public en plus.
    Je t'invite donc à mieux te renseigner avant de parler et à moins faire le fier, tout en respectant les gens ! Enerves toi donc, je pourrais très bien en faire autant et les conséquences sont souvent déagréables.
     
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  13. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Si on passe outre le sujet où je n'ai strictement aucune connaissance pour m'exprimer, tu as commencé avec du sarcasme et tu continues à la fin de ton message, donc nul et non avenu si tu te sens offensé par sa réponse.
    Si tu penses avoir raison, la prochaine fois il faudrait s'expliquer plus calmement, ou alors en message privé.

    EDIT : et au passage, je déplace dans Support>Autre
     
    #13 Calambiel, 20 Avr 2016
    Dernière édition: 20 Avr 2016
  14. o0[W.C.K.D]0o

    o0[W.C.K.D]0o Nouveau

    Inscrit:
    23 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut jai egalement une erreur lors du placement de la commande et sa marche pas pour une raison qui m'échappe
     
  15. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @o0[W.C.K.D]0o merci de ne pas remonter les vieux topics, la dernière réponse date de plus d'un an...
    Je lock.

    Nous ne sommes nullement affiliés à Mojang, il faut contacter leur support directement.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page