1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur Créer un serveur en deux secondes

Discussion dans 'Tutoriels' créé par Zertyo, 7 Mar 2017.

  1. Zertyo

    Zertyo Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir
    Je ne vais pas vous le cacher je suis ici pour faire connaître mon programme , parlons de celui ci , nommé "CServeurV2" il consiste à créer et configurer un serveur de jeu minecraft en quelques secondes , il est simple d'installation et d'utilisation.

    Commençons :
    Vidéo tutoriel :

    Lien CServeur : http://www.mediafire.com/file/c8s1rwkjl9urckt/CServeurV2+1.1.rar

    Commencer par ouvrir l'archives du dossier "CServeurV2" qui se trouve dans l'archives "CServeurV2 1.1" , renommé le dossier "CServeurV2" par le nom de votre serveur . Une fois tout cela fait,
    démarrer le fichier "CServeurV2.jar" ,
    une fois ouvert cliquez sur Outils qui se trouve en haut à gauche ,
    vous aurez deux propositions : "Creator" , "Configurator".

    Creator:
    Cet outil vous permettra de créer votre serveur , ouvert vous avez un choix de version et deux choix : "Eula.txt" , "Run.bat" , je vous conseil de cocher les deux et de ne pas toucher à la puissance .

    Configurator :
    Cet outil vous permettra de configurer entièrement votre serveur, les mondes , le motd, les slots et j'en passe .

    J'espère que cela vous aura utile , Au revoir.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
    • Mauvaise orthographe Mauvaise orthographe x 1
  2. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    pourquoi crrer ce logiciel ? il y a plein de software comme le tien qui font la même chose !

    - un haineux
     
  3. Zertyo

    Zertyo Nouveau

    Inscrit:
    7 Mar 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Pour entraîner mes compétences en développement informatique , m'amuser et pour aider ceux qui n'arrive pas à utiliser les autres logiciels .
     
  4. EnderPoulet

    EnderPoulet Explorateur

    Inscrit:
    15 Nov 2015
    Messages:
    57
    Points:
    65
    Sexe:
    Homme
    Daccord !, bas continue :p
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. TheSnapDragon82

    TheSnapDragon82 Nouveau

    Inscrit:
    25 Août 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Zertyo,
    Si vous adorez créer des logiciel...[Bla Bla bla :):smile: ] J'en serai ravis de voir toute tes création!!.
    Merci de ta compréhension
    Cordialement TheSnapDragon82
     
  6. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229

Partager cette page