1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Serveur modé 1.7.10 a plusieurs

Discussion dans 'Corbeille' créé par Britizz, 1 Sept 2017.

Tags:
  1. Britizz

Britizz Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2017
    bonjour,

je cherche plusieures personnes pour pouvoir faire un petit serveur modé semi privé (avec candidature).
    le modpack contient 50 mods dont mekanisum, applied energistics ender io ect...
    pour ceux qui sont interresés dite le moi en repondant a la discution.
    le minimum requis est :

8G de ram dont 4 alloués a minecraft
    une petite carte graphique est nécésaire (30 fps pour une intel hd graphix 5000)
    un i5 6600k a 2.30GH
    (je dis sa pour votre confort de jeu après si vous avez pas le minium c'est a vos risque de rage et périls)

et pour la candidature

minimum 14 ans
    une bonne connaissence des mods principaux (je peux prendre un "apprenti" qui y connais rien)
    et c'est tout

voila voila

2. Britizz

Britizz Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2017
    j'ai oublié skype ou ts pour vocal

3. captainecold

captainecold Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2017
    Bonjour je m'appelle CaptaineCold et j'aimerais bien joué avec quelqu'un d'autre mais j'aurais des absences parfois car je rentre au lycées cette annés du coup je vais plus m'acharner sur les cours que sur les jeux mais je serais la assez souvent donc si tu veux quelqu'un pour jouer avec toi je m'y connais en mods donc je pense etre un bon partenaire de jeux.

ps:j'ai 15ans en décembre

et person je fais tourner le modpack unabriged qui contient 250mods a peux pres a 60fps donc je ***** le rageux ^^

contacte moi si tu veux a mon adresse pro:
    [email protected]

j'attends de tes nouvels

4. captainecold

captainecold Nouveau

Inscrit:
    1 Sept 2017
    et sinon je ne sais pas combien j'ai de ram a peu pres mais je peux faire tourner une centaine de mods donc je pense que c'est bon

5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Je déplace le topic à la corbeille.
    Les présentations de serveurs se font exclusivement dans la section "Serveurs personnalisés", et en respectant le modèle de présentation qui y est en vigueur.

@Britizz @captainecold les doubles post sont interdits, merci de relire le règlement

Partager cette page