1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Plantage du jeu en cours d'execution toute versions

Discussion dans 'Corbeille' créé par LeFourbe77, 2 Nov 2017.

  1. LeFourbe77

    LeFourbe77 Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Salut a tous merci de vous arrêter sur mon problème :)

    Alors voila sa fait un moment que je n'avais pas jouer a minecraft une envie soudaine m'es venu mais un problème est venu se mettre dans ma route voici le problème,

    Je lance le launcher (cracker) je lance un nouveau profile je lance la dernière version, puis le jeu ce lance sans soucis mais une fois sur le menu du jeu des que je veux agrandir la fenêtre a mon écran je ne peut plus cliqué sur solo multijoueur et autres.

    J'ai essayer de l'agrandir avec les bords de la fenêtre même problème, j'ai essayer de l'agrandir une fois le jeu lancer sur un monde même problème, donc j'ai effacer tout le fichier du jeu essayer plusieurs launcher, le problème persiste mais aucun message d'erreur ne m'es afficher merci de votre aide

    Lefourbe
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Nous ne fournissons pas de support aux versions illégales du jeu.

    Je déplace à la corbeille.
     

Partager cette page