1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Probléme minecraft lancement de map

Discussion dans 'Autres' créé par xxtheo62132xx, 25 Nov 2017.

1. xxtheo62132xx

xxtheo62132xx Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2017
    Bonjour je suis la pour vous demandez de l'aide quand je lance minecraft en solo ou en multi(1.12.2) la map se charge et esuit elle ce lance jusque la rien de decevant mais quelque seconde plus tard elle se ferme et minecraft avec jet cela me dit que java a cesser de fonctionneret je ne sais pas pourquoi, cela ne vien pas de ma config car je posséde un i7 2.6 Ghz donc je pense que le probléme de vien pas de ma config... merci de votre attention

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Salut.
    Je déplace dans Support>Autre.

Sans crash-report il sera difficile de t'aider, il faudrait nous envoyer celui du crash.

3. xxtheo62132xx

xxtheo62132xx Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2017
    Il n'y a pas de crash-report , la map se lance et 10 secondes après ca ecrit "PLANTAGE DU JEU, un problème inattendu est survenu et le jeu a planté. Nous sommes désolé pour la gêne occassionné" et je peux cliqué seulement sur FERMER .. et ça depuis 1 semaine

4. vincedenice

vincedenice Enter the World

Inscrit:
    14 Août 2017
    pareil mais moi sa a continuer de fonctioner le lendemain alors je pense que c un probleme de mojang qui se reglera vite

#4 vincedenice, 26 Nov 2017
    Dernière édition: 26 Nov 2017
  5. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Les crash reports n'apparaissent plus directement comme sur l'ancien launcher, il faut aller les chercher dans leur dossier .minecraft>crash-reports.

Si tu n'en as vraiment pas à cet endroit, les logs seraient au moins un début.

6. xxtheo62132xx

xxtheo62132xx Nouveau

Inscrit:
    25 Nov 2017
    Sa ne marche toujours pas , Qu'est ce que je pourrais essayer ?

7. robin4002

robin4002 Support Technique
    Staff

Inscrit:
    17 Août 2012
    Salut,
    Est-ce qu'il y a un fichier hs_err_pid_xxx dans le dossier .minecraft ? Si oui, envoies-le.

Partager cette page