1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Savoir si deux score son égale | commande block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Matrix202, 21 Jan 2018.

  1. Matrix202

    Matrix202 Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2018
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    salut, je suis entrin de faire une map et J’aimerais faire avec les commande block en sorte que je puisse détecter si le nombre de mort est égale au nombre de personne mais je ne sais pas comment svp aider moi!
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    Je déplace dans Support>Redstone & Command blocks.

    Il faut passer par des scores intermédiaires, un calculant les morts, l'autre les personnes.
    Il est possible de les enregistrer dans le scoreboard d'un joueur n'existant pas ou d'une entité lamba, puis de faire un /scoreboard operation pour soustraire l'un à l'autre et vérifier si le résultat est égal à 0.

    Pour calculer le nombre de morts, il est possible d'utiliser le deathCount en additionnant celui de tous les joueurs dans un seul score.
    Pour calculer le nombre de personne, il est possible d'utiliser un /stats ou alors un /execute sur tous les joueurs augmentant pour chacun d'entre un le score de 1.
    Il faut ensuite bien évidemment remettre les deux scores à 0 avant de les recalculer et recomparer, ceci de façon régulière.
     
  3. Matrix202

    Matrix202 Nouveau

    Inscrit:
    21 Jan 2018
    Messages:
    11
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j’ai essayer un testfor pour vérifié si le nombre est égale à 0 mais je sais pas trop quoi faire donc maintenent je suis pris sur comment vérifier si le score est égale à 0
     
    #3 Matrix202, 21 Jan 2018
    Dernière édition: 21 Jan 2018

Partager cette page