1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Autres Renommer un objet ou un bloc avec un resource pack | petit tutoriel.

Discussion dans 'Tutoriels' créé par TheSilverSnake, 29 Août 2015.

  1. Pour information, il est possible de faire ceci avec le francais, il faut juste (dans le dossier lang) remplacer 'fr_FR' par 'fr_fr', vous verrez ca marche, ensuite modifiez votre language et retrouver le dans le jeux
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
    @MacTavish51 attention au nécropost, le dernier message date de l'année dernière
     
  3. bananasmoothii

    bananasmoothii Nouveau

    Inscrit:
    29 Oct 2018
    Messages:
    1
    Points:
    10
    Bonjour, j'ai trouvé impertinent de faire un nouveau forum donc je poste ici...
    J'ai un problème en faisant un texture pack: j'ai mis une musique personnalisée pour un juke-box (qui marche très bien), mais impossible de renommer l'item. Je suis allé dans .minecraft\resourcepacks\Musiques customisées\minecraft\lang\en_US et j'ai mis "item.minecraft.music_disc_13.desc": "nom de la musique", mais l'item ne change pas de nom. (et oui j'ai mis mon minecraft en anglais us).
    Merci d'avance pour l'aide!
     

Partager cette page