1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Des mods cool pour adventure / ferme / nourriture tu vois quoi

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par iReyZe, 6 Jan 2017.

  1. iReyZe

    iReyZe Nouveau

    Inscrit:
    6 Jan 2017
    Messages:
    7
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour bonsoir , donc je serrai bref , je cherche toujours des mods pack par ci par là mais , y en a pas beaucoup qui me plaisent et comme je viens de avoir ma toute nouvelle carte graphique bah on va saigné les mods ! donc si vous en avez quelque uns qui sont fun farming / nourriture / mob hostile ou pas / tout cella pour vous amener a quoi? bah j'ai une petite chaîne YT ou je poste des vidéos pour le plaisir de jouer et de partager mes games sauve qu'il faut savoir que je suis des fois très actif puis après 2sem plus actif puis sa reprend c'est que je n'ai pas beaucoup d'idée de vidéos malheureusement donc pour quoi pas faire une adventure ou bien même des map coop ou tout simplement adventure :) j'espère que vous pourriez m'aider et je vous dit a bientôt c'étais

    iReyZe.
     
  2. LordTornado

    LordTornado Enter the World

    Inscrit:
    5 Sept 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    • Je désapprouve Je désapprouve x 1
  3. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  4. Lionfou

    Lionfou Explorateur

    Inscrit:
    16 Août 2017
    Messages:
    55
    Points:
    32
    Sexe:
    Homme
    Je connais chocolate quest qui rajoute des donjons, crazy ores est très connu, botania, plant mega pack, extrabiomes xl, biomes Oplenty, qui rajoutents des plantes et des biomes, Galacticraft pour allez sur La lune mars ect
     
  5. battlemage12

    battlemage12 Nouveau

    Inscrit:
    2 Nov 2017
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    lol,il est passé ou Orespawn?Et si tu veux des mod qui rajoute un gameplay aventure,je connais Goki stats.Et si tu veux tout simplement TOUT explosé avec des missiles et des armes de destruction massives,je te conseil Hbm's Nuclear Tech(Oui,le mod est en anglais et je crois que Goki stats aussi).Alors amuse toi avec ces mods :D
     
  6. Apollo310

    Apollo310 Nouveau

    Inscrit:
    15 Juin 2018
    Messages:
    8
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Mo'Créatures la base, après pour une vraie aventure je te conseille le mod Millénaire, de loin un des meilleures mod survie, je vais pas te spoil, je te laisse faire tes recherches dessus
     
  7. luchyparker

    luchyparker Nouveau

    Inscrit:
    16 Nov 2018
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    merci de ne pas remonter les topics de plus de trois mois
     
    #7 luchyparker, 16 Nov 2018
    Dernière édition: 16 Nov 2018
  8. Tu peux essayer Aquaculture, Agricraft ce sont de mod de nourriture.
    Terraqueous, Complex Crops je les aimes moins mais ce sont des mods de nourritures, de plantes etc...
     
  9. Bonnette

    Bonnette Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Quelle carte graphique est meilleure? J'ai regardé quelques vidéos sur votre YT. Devrais-je choisir Nvidia GeForce GTX 1050?
     

Partager cette page