Le Name doit être obligatoirement en JSON depuis la 1.13.
C'est plus énervant à écrire, mais cela permet la mise en forme personnalisée des noms
Le JSON n'affecte pas le Lore en revanche, voilà pourquoi il marche.
Remplace simplement Name:"Dent de Naztek" par :
Simplement "Dent de Naztek" (En blanc; si on ne le précise pas, le nom sera italique) :
Code (cpp):
Name:"{\"text\":\"Dent de Naztek\",\"italic\":\"false\"}"
"Dent de Naztek" (En rouge, non-italique, gras) :
Code (cpp):
Name:"{\"text\":\"Dent de Naztek\",\"italic\":\"false\",\"bold\":\"true\",\"color\":\"red\"}"
Tu peux même mettre plusieurs mises en formes dans le nom :
"Dent de Naztek" (rouge, non-italique, puis gris, gras) :
Code (cpp):
Name:"{\"text\":\"Dent de \",\"italic\":\"false\",\"color\":\"red\",\"extra\":[{\"text\":\"Naztek\",\"color\":\"gray\",\"bold\":\"true \"}]}"
Ou bien carrément :
"iiiDent de Naztekiii"(Identique au précédent mais les "i" sont "obfuscated", ce qui les mets en mouvement, pour créer une animation) :
Code (cpp):
Name:"{\"text\":\"iii\",\"italic\":\"false\",\"obfuscated\":\"true\",\"color\":\"gold\",\"extra\":[{\"text\":\"Dent de \",\"color\":\"red\"},{\"text\":\"Naztek\",\"color\":\"gray\",\"bold\":\"true\"},{\"text\":\"iii\",\"obfuscated\":\"true\",\"color\":\"gold\"}]}"
Donc c'est plus compliqué que les noms d'item en 1.12, mais avec ça, l'éventail des possibilités s'ouvre (même s'il ex