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Nom d'objet qui ne change pas [Drop]

Discussion dans 'Mapping' créé par The Jägger Company, 5 Mar 2019.

  1. The Jägger Company

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    Bonjour,
    j'ai un problème : j'ai crée un spawner de husk avec une pépite d'or dans la main, seulement je cherche à lui donner le nom : "Dent de Naztek" mais cela ne marche pas et m'affiche toujours "Golden nugget". Le lore lui marche pourtant très bien quelqu'un peut-il m'aider ? La commande est en dessous et merci d'avance

    /setblock ~ ~-1 ~ spawner{SpawnCount:1,MaxNearbyEntities:1,SpawnRange:11,Delay:600,MinSpawnDelay:600,MaxSpawnDelay:1000,RequiredPlayerRange:25,SpawnData:{id:"minecraft:husk",CustomName:"{\"text\":\"Momie rapide\",\"color\":\"gold\"}",CustomNameVisible:1,CanPickUpLoot:1b,Health:15,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:15},{Name:"generic.followRange",Base:25},{Name:"generic.knockbackResistance",Base:0.1f},{Name:"generic.movementSpeed",Base:0.4f},{Name:"generic.attackDamage",Base:4}],HandItems:[{id:"minecraft:gold_nugget",tag:{display:{Name:"Dent de Naztek",Lore:["Une dent très ancienne appartenant","à un esprit nommé Naztek"]}},Count:1},{}],HandDropChances:[0.35F,0F]}}
     
  2. LordDeadDemon

    LordDeadDemon Mineur de Redstone

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    Essaie d'enlever le tag: , moi ça marche bien sans, ou peut-être mettre le lore avant le display.
     
  3. The Jägger Company

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    Le problème (j'ai oublié de le préciser d'ailleurs) c'est que je suis en 1.13.2 pour cette map et le tag est obligatoire si je ne me trompe pas, j'ai essayé et cela n'a pas marché
     
  4. Eglaios

    Eglaios Nouveau

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    Le Name doit être obligatoirement en JSON depuis la 1.13.
    C'est plus énervant à écrire, mais cela permet la mise en forme personnalisée des noms
    Le JSON n'affecte pas le Lore en revanche, voilà pourquoi il marche.

    Remplace simplement Name:"Dent de Naztek" par :

    Simplement "Dent de Naztek" (En blanc; si on ne le précise pas, le nom sera italique) :
    Code (cpp):
    Name:"{\"text\":\"Dent de Naztek\",\"italic\":\"false\"}"
    "Dent de Naztek" (En rouge, non-italique, gras) :
    Code (cpp):
    Name:"{\"text\":\"Dent de Naztek\",\"italic\":\"false\",\"bold\":\"true\",\"color\":\"red\"}"


    Tu peux même mettre plusieurs mises en formes dans le nom :
    "Dent de Naztek" (rouge, non-italique, puis gris, gras) :
    Code (cpp):
    Name:"{\"text\":\"Dent de \",\"italic\":\"false\",\"color\":\"red\",\"extra\":[{\"text\":\"Naztek\",\"color\":\"gray\",\"bold\":\"true \"}]}"
    Ou bien carrément :
    "iiiDent de Naztekiii"(Identique au précédent mais les "i" sont "obfuscated", ce qui les mets en mouvement, pour créer une animation) :
    Code (cpp):
    Name:"{\"text\":\"iii\",\"italic\":\"false\",\"obfuscated\":\"true\",\"color\":\"gold\",\"extra\":[{\"text\":\"Dent de \",\"color\":\"red\"},{\"text\":\"Naztek\",\"color\":\"gray\",\"bold\":\"true\"},{\"text\":\"iii\",\"obfuscated\":\"true\",\"color\":\"gold\"}]}"


    Donc c'est plus compliqué que les noms d'item en 1.12, mais avec ça, l'éventail des possibilités s'ouvre (même s'il ex
     

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