1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Commentaires sur le profil envoyés par DarkVégéto31

  1. DarkVégéto31
    DarkVégéto31
    J'ai téléchargé la dernière version de Minecraft 1.15.2 avec le pack texture BDcraft 1.15.2 qui va avec.
    J'ai aussi téléchargé la dernière version d'Optifine.
    J'ai créé ma partie avec Optifine, et placé le dossier "asset" dans le jeu.
    13 Avr 2020
  2. DarkVégéto31
    DarkVégéto31
    Dans le pack texture en question, il y a un dossier Optifine et un sous dossier CTM avec déjà des textures CTM.
    Sauf que Ingame elles ne fonctionnent pas.
    J'ai pourtant essayé de faire comme il y à 3 ans, en vain.
    J'ai donc relu votre tutoriel, et apparemment j'ai bien respecté à la lettre, du coup je ne comprend pas pourquoi ça ne marche plus.
    13 Avr 2020
  3. DarkVégéto31
    DarkVégéto31
    J'ai comme l'impression que c'est le CTM qui ne fonctionne pas du tout, car même celui du pack de base n'est pas actif.
    J'ai limite tout essayé.

    Je me pose donc la question suivante, est ce que je me suis trompé, ou est ce que depuis le temps quelque chose aurait changé ?
    Il me semblait que j'avais plutot fait celà avec MCpatcher à l'époque, mais celui ci n'est plus mit à jour.
    13 Avr 2020
  4. DarkVégéto31
    DarkVégéto31
    Si vous pouviez m'aiguiller sur une point que j'aurais pu oublié, ou encore si vous avez éventuellement des informations sur le sujet.

    Cordialement Nicolas
    13 Avr 2020
  5. Nukira
    Nukira
    si tu regarde sur son profile ça fais un an qu'il ne s'est pas connecté, je pense que tu vas pouvoir attendre encore longtemps son aide
    14 Avr 2020