1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement 凸(`0´)凸 [Cv] - Architecte ~ Ðush ~ щ(ಥДಥщ)

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Dush, 14 Avr 2015.

  1. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Ami du jour, Bonjour.

    Donc dans l'ordre:

    Ejanah : Mon skype est présent dans mon cv, mais comme il y a marqué dans ce que je recherche, je ne veux pas de Mini-Games, c'est vraiment un type de serveur que je n'affectionne pas :/

    xFreeKz*: Je vais aller jeter un coup d’œil à ta présentation, si cela m’intéresse je prendrais contact avec toi, si je ne t'ai pas contacté d'ici se soir, tu peut te dire que le projet ne m'intéresse pas des masse :) !

    Passez une bonne journée :) !

    Cordialement, Dush

    ___________________________________________________________________________________

    EDIT: xFreeKzx, ton serveur étant aussi un Mini-Games, je décline ta proposition :) !

    Cordialement, Dush
     
  2. Follioz

    Follioz Explorateur

    Inscrit:
    18 Juil 2015
    Messages:
    63
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,
    Je suis actuellement entrain de rechercher une équipe afin de créer un serveur "The Simpsons" de type RPG et ton profil m'intéresse assez puisque j'ai besoin de builders.
    Je t'invite à aller lire la présentation du serveur pour que tu visualises ce que tu aurais à faire si tu nous rejoignais.

    Bonne journée.
     
  3. Fartren

    Fartren Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/bonsoir Dush,
    juste une question avant de prendre contact, est ce que l'ont dois te rémunérer pour ton aide?
     
  4. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Non, pourquoi cette question ?
     
  5. Fartren

    Fartren Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Parce que j'ai vu quelque proposition qui demandait une rémunération... Donc je voulais être sûr de ça :)
     
  6. Fartren

    Fartren Nouveau

    Inscrit:
    22 Juil 2015
    Messages:
    4
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Pourrait-on avoir ton email stp?
     
    • J'aime J'aime x 1
  7. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Non ;D !

    Je suis navré mais je ne compte pas utiliser mon mail pour discuter avec la communauté minecraft. Y'a d'autres moyens (plus simple) de communiquer, Skype, Mp etc .. ^^ !
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. DeltaKepler

    DeltaKepler Explorateur

    Inscrit:
    22 Mai 2015
    Messages:
    97
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Ton skype n'est pas trouvé O.o donc voilà je t'invite à m'ajouter : deltakepler. Je veux bien te proposer un grand projet de spawn. Juste je voudrais savoir si tu es gratuit ou non.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Dush

    Dush Enter the World

    Inscrit:
    16 Juil 2013
    Messages:
    28
    Points:
    63
    Sexe:
    Homme
    Salut,

    Donc pour le skype, si tu ne l'a pas trouvé c'est que t'a survolé le CV.

    Et pour savoir si je suis payant ou pas, il suffit de regarder ... le message de fartren se trouvant à .. Oula 5 messages au dessus du tiens !

    Désolé de répondre aussi sèchement, mais beaucoup de personnes me contactent par Mp pour me poser exactement les mêmes questions, donc ouvrez un peu vos yeux !

    Cela peut paraître "méchant" mais rien que le fait de me poser ces questions montrent que tu a survolé ma candidature, et ne me donne pas envie de discuter avec toi à propos de ton projet. Car là cela renvoi l'image de quelqu'un cherchant désespérément des architectes, et sautant sur la première candidature venue sans prendre le temps de la regarder.

    Je dit cela pour toi, mais cela vaut pour la grande majorité d'entre vous.

    Cordialement, Dush
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Foleros

    Foleros Bûcheron
    Membre Premium

    Inscrit:
    2 Avr 2015
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bon cher et aimable @Dush, tu dois te demander que vient faire un petit rédacteur dans cette section et beeen, en fait on a un projet secret (de la mort qui tue), sauf que ce projet entre à moitié (retient bien le à moitié) dans ta black list ... Si tu veux bien prendre le temps de discuter sur Skype avec moi je t'en serais fort reconnaissant ;)
    Allez peace !
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. maliimaloo

    maliimaloo Nouveau

    Inscrit:
    2 Août 2015
    Messages:
    7
    Points:
    87
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1
  12. Pandakinn

    Pandakinn Nouveau

    Inscrit:
    24 Sept 2015
    Messages:
    7
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Hey !

    Oui j'ai du retard pars rapport a la publication du projet... MAIS ! Je suis extrêmement intéresser par ton CV car, de 1, c'est très bien présenter et de 2, tu construit très bien !
    Je suis actuellement sur un projet MMORPG medievale/fantastique :p Si tu es intéressé, mon skype : Pandakinn
     
    • J'aime J'aime x 1
  13. Agham

    Agham Nouveau

    Inscrit:
    16 Déc 2015
    Messages:
    8
    Points:
    2
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Dush,
    dans l'optique de fonder un serveur orienté RP, je suis activement à la recherche d'architectes/builders :D Pour l'instant le serveur n'est pas constamment ouvert, cependant d'ici une ou deux semaines il devrait l'être. Avant tout, j'aimerai quand même voir de quoi tu es capable, et discuter avec toi du projet. Si tu es intéressé tu peux me contacter au skype suivant : el.quartz (gabriel quartz)
    Dis-moi qui tu es dans le message d'invitation pour que je t'acceptes :)
    Merci d'avoir lu ma réponse à ta proposition ^^
    Bonne journée/soirée
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. patfrance

    patfrance Mineur

    Inscrit:
    18 Avr 2015
    Messages:
    429
    Points:
    136
    Sexe:
    Homme
    Bonjour alors voila je souhaite réaliser une map Age of Empire sur minecraft ...
    Alors si tu es motivé tu peux me prévenir je t'expliquerai le projet !
    Bonne continuation !
     

Partager cette page