1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.3.2]SimpsonMod V.1.4

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par luluff, 28 Août 2012.

  1. luluff

    luluff Bûcheron

    Inscrit:
    28 Juil 2012
    Messages:
    282
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Alors, ce sujet commence à partir en flood là.
    Bref, j'aime tes textures, et j’apprécie que tu m'aides.
    Tes textures ne sont peut-être pas parfaite, mais elle prouve que tu fais sa avec gentillesse.
    Je pense que je vais les utiliser, et je précise, ce sujet n'est ni le floodarium, ni un sujet sur des textures.
    Donc, je préférerais que 240201 tu m'envoie les textures par mp comme sa, le sujet de partira pas dans tout les sens.
     
    • J'approuve J'approuve x 8
  2. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    Un peux de douceur dans ce monde de brute...
    Mais sa changera pas la qualité ,donc faudrait que je te file 2-3 tuyaux , sa te servira et évitera ce genre de flood...
     
    • Troll Troll x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  3. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Maxigregrze tu es d'une gentillesse, c'est incroyable. Sérieusement, au lieu de critiquer h24, tu passes à côté de points très bons, c'est de la méchanceté pure et simple doublée d'un égo "un poil" démesuré. Je trouve ça bête et immature, peut être tu peux mieux faire, mais la n'est pas la question. Je trouve le travail de 240401 bien, il est motivé et s'implique à fond. Si j'étais à la place du créateur du mod je préférerais du travail un poil moins bien, mais d'une personne agréable plutôt qu'un meilleur travail réalisé par une personne qui passe son temps à rabaisser ses confrères. Mais ceci n'est que mon point de vue, et je ne veux pas de suite à mon point de vue, sauf par MP pour ne pas pourrir le topic. Sujet clos. PS: une critique si tu veux qu'on la prenne en compte, faudrait penser à argumenter, parce que la, si tu avais au moins pris la peine d'argumenter, ça aurait pu être constructif.

    @240401: J'aime beaucoup ton duffman, il est bien cool, mais pourrait nécessiter un peu plus de détails à mon gout, dans l'idée il est super, manque plus qu'à le peaufiner!
    @Luluff j'ai hâte de voir ce que va donner la prochaine version du mod, avec le duffman! Good Luck.
     
    • J'approuve J'approuve x 11
  4. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Le T-shirt et les lunettes de Duff man sont bien, mais rajoute du contraste sur la peau en mettant diverses nuances de jaune, pareil pour homer^^
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. maxigregrze

    maxigregrze Bûcheron

    Inscrit:
    17 Juil 2011
    Messages:
    122
    Points:
    84
    Sexe:
    Homme
    /!\ Message écrit dans le désordre , a vous de le remettre dans l'ordre de compréhension que vous voulez

    Premièrement je critique pour la simple et bonne raison que , faut avouer , vous dites que c'est bien pour éviter de le vexer , et que je suis le seul a dire ce que je pense , même si sa fait mal.
    Après tout j'ai commencé a me forger cette réputation de Critique , et donc je critique
    Vous avez déja vu un VRAI bon skin anglais? A mon avis Non , d'ailleurs Je vous invites a voir les détails de leur création , on passe du truc fais en 5 minutes sur Skinedit a un Beau travail bien propre et soigné , Choses que l'ont voit rarement sur les Forums français car quand ils volent pas le travails des autres il ont l'habitude des textures pack "simples" et des mods a textures douteuse fait via Paint car ils ne trouvent pas de graphistes pour un project de mod assez banal.
    D'ailleurs tout les minecraftiens Français ont tous:
    1. un skin trouvée sur le Skindex , bien fait
    2.Un skin fait seul , et la sa commence a devenir méchant...
    Donc Bon Comme quoi..
    Aussi , je sait que tu est intervenu car j'ai crittiqué ta Duff , Mais bon...

    Après moi aussi j'ai débuté , j'ai reçut beaucoup de crittiques , voir même des insultes , ce qui m'a permit de m'améliorer , pour devenir ce que je suis.
    Après pour mon Alter-Ego surdimentioné , C'est a causes de tout ces compliments de la part de modo sur un forum minecraft Francophone , et aussi du faut que je suis parmi les meilleurs sur un certain sondage...

    Je continuerais a poster , mais pas ici , a vous de comprendre le sens...
     
    maxigregrze
    Le message de maxigregrze a été caché vu le nombre d’évaluations négatives. (Afficher le message)
    • C'est nul ! C'est nul ! x 8
    • Troll Troll x 1
    • Amusant Amusant x 1
  6. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Alors premièrement, donner un avis est totalement accepté du moment qu'il soit constructif. Si on est là pour descendre toutes les personnes qui tentent d'aider, c'est que l'on est dans dans un forum plus que merdique.
    Secondo, plus de flood concernant la qualité des skins faits par 240401, sinon infraction.
    Tertio, et cela ne concerne que mon avis, on s'en fous que tu sois bon ou non en graphisme, c'est pas ça qui fait l'homme. Les bonnes manières s'apprennent dès le plus jeune âge, que tu sois sur un forum ou non, le respect c'est la moindre des choses.

    Edit: 240401, envoie tes skins à Luluff par mp maintenant, afin d'éviter le flood.
     
    • J'approuve J'approuve x 7
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
  7. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    ok c'est gentil de me soutenir!
     
  8. Thebestorik

    Thebestorik Mineur

    Inscrit:
    7 Juin 2011
    Messages:
    452
    Points:
    134
    Sexe:
    Homme
    Bah c'est "normal" plus que "gentil" ...
     
  9. arbre1999

    arbre1999 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Juin 2012
    Messages:
    131
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Je suis entièrement d'accord avec Thebestorik. Bonne chance 240401 vu que tu as des textures à faire pour ce mod et le mien !
     
  10. Aegir

    Aegir Bûcheron

    Inscrit:
    3 Août 2012
    Messages:
    249
    Points:
    74
    Sexe:
    Homme
    Ça à l'air d'être un mod bien partie !! Bon courrage à toi. Je ne pense pas pouvoir t'aider car je ne connais pas grand chose sur les Simpson (honte sur moi :S) mais je pourrai au moins te soutenir !!! Et aussi même si je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, je veux bien essayer de te faire une belle présentation :)

    PS: Arbre tu pourrai m'envoyer par Mp quand est-ce que tu veux que je fasse ta présentation du mod ?? Merci ;)
     
    • Troll Troll x 1
  11. Near

    Near Enter the World

    Inscrit:
    6 Sept 2012
    Messages:
    20
    Points:
    63
    Ce mod est génial et j’espère qu'il continueras d’exister dans les prochaines versions!
     
  12. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Ce mod est devenu un gros blanc depuis le 25 septembre!!! Vive le forum il est fait pour parler et pour développer!!
    Le mod the dark side contient maintenant plus de 20 items (même peut être 40 je sais plus...) Pourquoi je prend cette exemple?Je le prend car ce sont 2 mods qui ont démarrés a peut près en même temps et ça m'a fait un choc de voir que le mod n'avance pas...
    A vous de voir...
    EDIT:

    PS: j'ai remarqué n'être pas dans les remerciements...;)
     
  13. Swoonix

    Swoonix Résident de l'End

    Inscrit:
    21 Juil 2012
    Messages:
    6 910
    Points:
    219
    Et bien ça fait un bail que nous n'avons pas vu Luluff sur le forum, peut-être se manifestera-t-il bientôt. C'est dommage pour le mod.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  14. 240401

    240401 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Août 2012
    Messages:
    171
    Points:
    76
    Sexe:
    Homme
    Oui vraiment...
     
  15. Foufou10

    Foufou10 Bûcheron

    Inscrit:
    5 Oct 2012
    Messages:
    156
    Points:
    84
    Vivement qu il le mette en 1.4.2,Ce mod a l air bien mais devrais evolué un peu.
     

Partager cette page