1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[1.5.1] No Escape Arèna (N.E.A)

Discussion dans 'Maps' créé par ppcm, 27 Avr 2013.

1. ppcm

ppcm Enter the World

Inscrit:
    23 Avr 2013

[​IMG] Nom : No Escape Arèna
    Par : ppcm
    Type : Arène/Survie
    Public visé : Ceux qui aiment combattre et aussi combattre =)
    Note de la map : Pas encore de note.
    Description de la map : No Escape Arèna est une map Arène qui consiste a réaliser des objectif (ou non^^) en tuant des créatures, en achetant des objet du SHOP ... La map n'a aucune durée de vie même si vous avez fini touts les objectifs ( 12 au total) vous pouvez toujours combattre les monstres a l'infini (Les monstres spawn aléatoirement) ! La map intègre des bonus a usage uniques ( genre Force ,amélioration de saut...) mais aussi des malus (Poison , Dégats...) activables depuis l'arène en cours de jeu a l'aide d'un bouton (Attention les bonus et les malus sont à sage uniques et sont mélangés (a vous d'avoir de la chance ou non...)
    Lien Médiafire: http://www.mediafire.com/?oxar6ed0ah0401o

Quelques screens : [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] [​IMG] :sage: Merci d'avance pour vos commentaires et merci de signaler bug ou autre trucs qui ne marchent pas dans la map:sage:

2. serpic

serpic Mineur

Inscrit:
    7 Jan 2013
    Encore une map qui m'as l'air bien sympa, je la test mercredi :)

3. ppcm

ppcm Enter the World

Inscrit:
    23 Avr 2013
    Merci ! J'espere quelle te plairas!

Partager cette page