1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP [1.8] SurvivalGames des cheat de folie

Discussion dans 'Maps' créé par AnthonyCreeper, 11 Mar 2015.

?

au spawn on est dans quel biome?

1. Plaines

0 vote(s)
    0.0%
  2. désert

1 vote(s)
    100.0%
  3. Montagnes

0 vote(s)
    0.0%
  4. entre deux biomes

0 vote(s)
    0.0%
  1. AnthonyCreeper

AnthonyCreeper Enter the World

Inscrit:
    10 Mar 2015
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
    • C'est nul ! C'est nul ! x 2
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Voyons voir... 5 minutes montre en main avec MCEdit et je fais mieux.
    Un seul bâtiment fait "main": un grand cube fait avec MCEdit avec seulement un coffre et une épée -seule arme disponible sur la map de ce que j'ai vu.
    Les objets dans le temple du désert ne sont pas utilisable en mode aventure et sont donc inutiles.
    Deux joueurs ? Trop peu pour ce genre de map, quand on lit SurvivalGames, on pense tout de suite "Battle Royale", pas duel dans un désert. Et le joueur se retrouve sur la carte dès qu'il va sur la plaque (ce qui lui laisse le temps de partir, chercher l'épée et aller au point de spawn de l'autre joueur...)
    Pas de nourriture.
    Bref, c'est vide. C'est nul.

Vouloir créer des maps n'est pas une mauvais chose, mais il vaut mieux prendre son temps (si je ne publie qu'une map tout les 6 mois, ce n'est pas pour rien), s'entraîner, faire des essais, des ratés, mais les garder pour soi et recommencer quand ça ne va pas. C'est avec la pratique qu'on s'améliore. Tu as certainement des amis pour te conseiller et pour tout ce qui est support technique, il y a des gens pour répondre.

• J'aime J'aime x 3
    • J'approuve J'approuve x 1
    #2 Mlakuss, 11 Mar 2015
    Dernière édition: 12 Mar 2015

Partager cette page