1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

13w41a

Discussion dans 'Actualité Minecraft' créé par Mercure, 10 Oct 2013.

  1. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    C'est -je crois- un bug qui a été corrigé, non pas un ajout.

    Hormis ça, je pense que que Minecraft nous réserve encore pas mal de choses.
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Kryo

    Kryo Nouveau

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    9
    Points:
    34
    Sexe:
    Homme
    Je suis bien d'accord avec toi, de même qu'avec Whity, mais que serait-ce Minecraft sans tous ces petits détails ? Je préfère quand il sont corrigés, ça donne encore plus de réalisme :)
     
  3. azertyg1

    azertyg1 Résident de l'End

    Inscrit:
    25 Juin 2011
    Messages:
    5 972
    Points:
    227
    Sexe:
    Homme
    Si on suit ton raisonnement, à ce moment là, il faudrait laisser pleins de " tout petites détails ", comme des bugs par exemple. Déjà que Minecraft est bien bugué, imagine-le avec dix fois plus de bugs, ce serait injouable !
     
  4. Eron Ier

    Eron Ier Bûcheron

    Inscrit:
    19 Mai 2013
    Messages:
    193
    Points:
    56
    Sexe:
    Homme
    Qu'ils revoient le code de minecraft pour éliminé toutes les choses inutiles qui bouffent des fps dans ce cas et régler au passage des petits gros bugs
     
  5. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    <- C'est louche je n'arrive pas à mettre son message dans un seul quote ...

    Tu as tout a fait raison sur le fait que Minecraft nous réserve encore pas mal de choses et d’ailleurs tant mieux !

    Cependant, pour ce qui concerne le portail du nether, peut-on réellement appelé sa un bug (résolue) ?
    En effet, de mon point de vue, un bug est quel que chose qui ne devrait pas se produire tel que la nourriture en Snapshot qui descend très vite. Cependant, de ce que je sais il n'était pas marquer dans le code à la update Halloween (ajout du nether) qu'il fallait que le "vortex" du portail laisse la visibilité de l'eau à travers. Mais de toute façon cela n'est aucunement important de savoir si oui ou non c'est un bug ou bien un ajout.




    Tu as entièrement raison sur le faite que si les bugs n'étaient pas corriger ce jeu serait injouable.

    Cela dit, si on prend ma façon de voir les bugs donner précédemment à Whity :
    "un bug est quel que chose qui ne devrait pas se produire tel que la nourriture en Snapshot qui descend très vite. [...] "
    Alors cela n'est pas une correction mais un ajout d'un "tout petit détail". C'est pourquoi je pense personnellement qu'il vaut mieux comme je l'ai dit déjà corriger les bugs ( tout en ajoutant des réels ajouts du type bloque, biome, monstre, ... ) avant de commencer à se pencher sur ces tous petits détails. Car pour moi un bug ne fait pas partie de ses tout petits détails.
     
  6. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme

    Je ne pense pas que le fait de voir dans l'eau grâce au portail ait été fait exprès, enfin, comme tu l'as dit, peu importe le fait de savoir si ça l'est ou non.
     
  7. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    Bonjour tout le monde.
    Concernant cette snapshot, je pense que c'est une poubelle. Je ne dis pas ça pour l'insulter, non, mais j'ai l'impression qu'on y refourgue toutes les p'tites idées qui passent par la tête des devs, sans être approfondies.

    De plus, le bug concernant la perte très rapide de barre de faim n'est toujours pas corrigé, il me semble.
     
  8. Yuritori

    Yuritori Nouveau

    Inscrit:
    8 Oct 2013
    Messages:
    6
    Points:
    30
    Oh *o* Je vais enfin pouvoir faire un labyrinthe de toute les couleurs !
    Oh *o* Je vais pouvoir mettre de la couleurs dans mes magasins moderne !
    Oh *o* Je vais pouvoir faire des pixel art avec autre chose que de la laine et mettre des luminites derrière pour donner une impression de lumière dans certains endroits. Ca résume assez bien mon avis sur cette snapshot ! xD
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  9. Mercure

    Mercure Blasé professionnel

    Inscrit:
    22 Août 2012
    Messages:
    290
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    C' n'est pas inutile, quand tu est sous l'eau, avant tu ne voit pas la glace et tu te noie :DD
     
  10. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ah bon ? On ne voyait pas la glace sous l'eau?, il me semblait que c'était l'inverse justement que c'était sur la glace qu'on ne voyait pas l'eau en dessous.
     
  11. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    Les deux en faite.
     
  12. PAPJ8

    PAPJ8 Bûcheron

    Inscrit:
    12 Oct 2013
    Messages:
    253
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme

    Je viens de faire l’expérience, et c'est la premier fois que je remarque cela. J'en suis donc confus et je tien à me faire pardonner envers vous...
    Toute fois je ne voix pas où était le problème sachant que le bloque d'eau n'as pas de contour mais celui de glace si, il était donc pour ma part assez simple de voir où était la glace quand j'était sous l'eau (j'utilise pour l'instant le pack de texture de base)
     
  13. Whity

    Whity Explorateur

    Inscrit:
    19 Avr 2013
    Messages:
    76
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme

Partager cette page