Vous savez ce qui me ferait vraiment plaisir? Ce serait que GussDX fasse un gameplay sur ma map. Ce qui y ont joué comprendront sûrement. Je vous demande donc de le spammer à mort sur Twitter. Ah non c'est pas ça. Essayé de lui faire savoir qu'un petit map-maker rêve de ça Merci
Quelle avancée ! :o Je te félicite, vivement le Soul III j'aurai au moins la référence de la salle secrète !
Oh, je me sens moins seul sur mon topic :P Merci pour tes félicitations, je mettrai un easter-egg de Pikachu, parce que je suis gentil
Mieux : Custom model pikachu D'ailleurs pense à utiliser les citrouilles aussi, je sais plus comment mais on peut modifier l'image qu'on a en l'ayant sur la tête et avec le nouveau /replaceitem ça fera un super screamer
Je connais ça, j'ai utilisé le changement de l'image pour faire un truc vert moche que j'ai appelé "vision nocturne". Mais je ne pense pas l'utiliser pour faire des jumpscares. D'ailleurs, qui dit qu'il y en aura...
J'espère ! :3 Sinon, Souls III est à 90 % ? Ce qui veut dire... sortie imminente ? :3 J'étais sur d'avoir vu un post avec un 90 % ! x)
Il a confondu avec Mizzle III sauf que c'est uniquement la première partie Sinon tu t'en sors avec les sons custom ?
Pour l'instant, je garde les anciens. Il y a quand même des nouveaux, mais la map est loin d'être terminé, donc il peut y avoir plein de changements/ajouts.
Ah oui d'ailleurs, en parlant de ça. Je vais probablement sortir une hors-série pour vous faire attendre TLS3. La map ne sera surement pas au niveau de la 3. Demande : Qui a une idée pour le petit nom de la hors-série? :P