1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide au Commande block

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par freesys, 16 Oct 2016.

1. freesys

freesys Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2016
    Bonjour a vous. Aujourd'hui j'ai besoin de personne assez forte au niveau du commande bloc en 1.6.4.

je suis actuellement entrain de réalisé un petit projet pvp du style CS-GO pour ceux qui connaissent j'ai créer un commande bloc permettant le give "d'argent" a chaque kill.Puis j'ai créer les 2 équipe et maintenant il me faudrait un minuteur (visible) qui permet a la fin des 2 minutes de jeu de tp les teams en question dans 2 endroit différents.

Merci de votre aide et si cela et possible en 1.6.4.

@Mlakuss @Calambiel @nocturne123 @patfrance

2. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    La 1.6.4 est clairement une version trop vieille pour faire quelque chose de correct, pourquoi rester dans cette version ?

• J'approuve J'approuve x 1
  3. freesys

freesys Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2016
    C'est la version du serveur (nationsglory) mais juste un timer ou a la fin sa tp dans une seul zone c'est possible ?

4. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Pour un timer il faut utiliser un score à mettre en sidebar, en revanche aucun test de fin de timer ne fonctionnera (le /scoreboard players test date de la 1.8, il reste uniquement les sélecteurs ce qui oblige à utiliser des joueurs qui peuvent donc involontairement casser le système), à moins de synchroniser à un dropper et d'utiliser un comparateur pour vérifier s'il n'a plus d'objet, je ne vois pas de solution (sachant que le /setblock n'existe même pas pour replacer le dropper, donc à remplir à la main à chaque fois...).

Clairement, aucune bonne solution n'existe dans cette version.

5. freesys

freesys Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2016
    Et il y aurrais possibilité de faire un scoreboard en affichant les 2 équipe avec leurs morts et leurs kills ?

6. Calambiel

Inscrit:
    5 Août 2014
    Un seul objectif peut apparaître dans chaque slot de display : sidebar (coté de l'écran), list (en face des joueurs en tab) et belowName (sous le nom). Il y a quelques autres cas, mais ils ne s'appliquent pas à ta version.

Tu ne pourras afficher qu'un unique objectif à la fois dans chacun de ces emplacements, si tu en veux plusieurs il faudra "faire tourner" en changeant régulièrement celui affiché.

Partager cette page