1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Aide Shadow Play (Nvidia)

Discussion dans 'Autres' créé par matyce11, 17 Jan 2015.

1. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Salut salut! J'ai une nvidia GTX 850M et j'aimerais faire des vidéos sur minecraft. Je ne voulais pas payer fraps, action!, ou les autres. En cherchant sur le net, j'ai trouvé Shadow Play. J'ai donc ouvert Geforce experience, cliquer sur shadow play et il s'est ouvert. Mais il ne filme pas, alors que l'interrupteur est vert et que j'ai appuyé sur la touche de démarrage (F9 dans mons: je l'ai changé). J'ai pourtant vu que la gamme 800M marchait. Une solution ;)?

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Vérifie tes réglages, tu devrais avoir ça :
    fff.png
    Et la case "autoriser la capture du bureau" cochée
    Oh, et Shadow Play > All (1080p 60 FPS sans laguer, dans les dents fraps)

3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    C'est beaucoup plus simple que ça : c'est impossible.
    Les cartes avec M sont les cartes pour ordinateur portable et la capture du bureau n'existe pas sur portable.

Tu ne peux enregistrer que certains jeux et seulement s'ils sont en plein écran.

4. matyce11

matyce11 Bûcheron

Inscrit:
    2 Sept 2013
    Et minecraft ne fait pas partie de ces jeux? Et sinon, est-ce que tu sais si un jour les M seront compatibles?
    Merci de vos réponse rapides quand même :)

5. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Faux, avec la capture du bureau tu peux TOUT enregistrer (mais après faut passer par un logiciel de retouche pour ne laisser que les parties qu'on veut filmer

6. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Mais la capture de bureau n'existe pas sur portable comme je l'ai dit.
    Donc lui ne peux pas tout enregistrer.

Aucune idée, on va espérer mais probablement pas tout de suite, shadowplay a pris quand même quasiment un an avant d'arriver sur portable alors qu'il était déjà sur fixe.

Partager cette page