1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Ajouter un Op

Discussion dans 'Serveurs' créé par thenamelessthing, 12 Jan 2015.

1. thenamelessthing

Inscrit:
    12 Jan 2015
    Salut à tous, j'ai créé un serveur 1.8.1 et tout fonctionne bien SAUF que je suis incapable de mettre mon compte comme Opérateur. Si je fais /op Barry j'ai un message permission denied

J'ai également essayer d'ajouter Barry dans le fichier ops.txt ce qui a généré les fichiers ops.json et opposons.converted après avoir lancer le serveur.

Mais je n'ai pas plus de droits lorsque je fais la commande /gamemode 2 par exemple

Merci de m'aider..

2. Nolan-XX

Nolan-XX Modérateur
    Staff

Inscrit:
    29 Déc 2012
    Tente la commande depuis la console

• J'approuve J'approuve x 1
  3. Calambiel

Calambiel Résident de l'End

Inscrit:
    5 Août 2014
    Depuis la 1.8 on ne peux plus ajouter des joueurs via les fichiers txt.
    Il faut ajouter l'UUID des joueurs dans le nouveau fichier .json

Tu peux donc soit chercher ton UUID (écris un message dans le chat et passe le curseur sur ton pseudo pour le voir) et l'ajouter au ops.json, soit comme Nolan l'a dit taper la commande depuis la console (pas besoin d'être connecté normalement) pour que le serveur trouve ton UUID et l'ajoute tout seul.

• J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page