1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

ArmorStand spécial

Discussion dans 'Mapping' créé par Aerosmite, 24 Mai 2015.

  1. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Le silverfish est invisible => on ne voit pas sont nom. J'ai eu la même réaction que toi au début :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci, je vais me rabattre sur ça ;)
     
  3. gege83var

    gege83var Mineur

    Inscrit:
    31 Juil 2013
    Messages:
    402
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Ha oui, pas penser à ça. Sinon, à moins d’un tag sa me parait assez compliquer à faire, à moins d’un tag invisible (or potion). Sinon, il me semble qu’un item au sol (jetée quoi) permet d’afficher un nom que quand ont le regarde (je suis vraiment pas sûr) le tp sur l’armor stand. Sinon une solution obligée de marché, tu summon le silverfish avec les tag que j’ai dit (or invisible, ou autre entité d’ailleur ^^) et tu lui change la texture en invisible. Sans la popo invisible bien sûr, le nom sera visible. Voilà :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Aerosmite

    Aerosmite Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Nov 2014
    Messages:
    611
    Points:
    86
    Sexe:
    Homme
    Merci mais je connais mes sélecteurs ^^ En fait je cherchais surtout un moyen "vanilla", sans clock [emoji14]
     
  5. The_Murmex

    The_Murmex Mineur de Fer

    Inscrit:
    4 Jan 2015
    Messages:
    654
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    Il voulait simplement vérifier qu'il n'y avait pas de tag qui le faisait automatiquement. ^^
    C'est bien le cas et je pense que le sujet est clos !
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page