1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Résolu Augmenter les PV d'un chien apprivoisé

Discussion dans 'Commands blocks & Redstone' créé par Nyte, 4 Juin 2016.

1. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Bonjour, je travaille actuellement sur une map Minecraft.

Je voudrais, dans cette map, augmenter les points de vie d'un chien apprivoisé, j'ai fait des tests avec la commande :

/entitydata @e[type=Wolf] {CustomName:Loup,CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:1200}],Health:1200.0f}

Sur un chien qui n'est pas apprivoisé, le nom change et ses points de vie sont augmenté.

Mais si on apprivoise le chien et qu'après je fais cette commande, il n'y a que le nom qui change mais les points de vie n'ont pas changés.

Y a t-il un moyen pour augmenter les points de vie d'un chien apprivoisé ou c'est impossible ?

J'ai vraiment besoin d'une solution pour l'avancement de ma map !

2. AugiteSoul

AugiteSoul Mineur de Fer

Inscrit:
    1 Fev 2016
    Je pense que /entitydata permet de faire ça.

3. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Justement, dans le post principal, j'ai écrit que j'ai utilisé /entitydata, mais le problème c'est qu'il ne change que le nom du chien apprivoisé mais pas ses points de vie.

4. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Tu devrais apprendre à lire, ça peut servir.

Les attributs sont cappés par le jeu et les points de vie ne peuvent pas excéder 1024. Sinon, ta commande fonctionne.
    Pour rendre ton chien plus résistant, tu peux aussi jouer avec les attributs Armor et Toughness.

5. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Je viens de réessayer en descendant les points de vies à 500 (cela donne pour la commande :

/entitydata @e[type=Wolf] {CustomName:Loup,CustomNameVisible:1,Attributes:[{Name:"generic.maxHealth",Base:500}],Health:500.0f} )

Pour le loup cela fonctionne normalement, le nom s'affiche, les points de vies sont augmentés, mais pour le chien apprivoisé ( j'ai oublié de préciser dans le post principal que j'apprivoise le chien via les os, non pas par commande, je ne sais pas si cela à un rapport ) le nom s'affiche mais les points de vie n'augmentent pas (j’exécute bien la commande APRÈS avoir apprivoisé le chien via os).

Donc la commande ne fonctionne entièrement que pour un loup ou peut aussi fonctionner pour un chien apprivoisé ?

Sinon, merci pour les autres attributs :smile:

#5 Nyte, 4 Juin 2016
    Dernière édition: 7 Juin 2016
  6. Elliotau78

Elliotau78 Résident du Nether

Inscrit:
    8 Déc 2012
    Je déplace dans la bonne section.

7. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Quelqu'un aurait une réponse à me fournir ?

8. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Up, il me faudrait une réponse rapidement !

9. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Je dis ça comme ça, mais mon post est plutôt en rapport avec les commands blocks qu'avec la redstone, non ?

#9 Nyte, 26 Juin 2016
    Dernière édition: 26 Juin 2016
  10. Nyte

Nyte Enter the World

Inscrit:
    4 Juin 2016
    Bon, je met le sujet en Résolu, ceci est une sorte de "bug" qui sera résolu ou pas par Mojang.

Partager cette page