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PVP AVATAR, Le successeur du Fallen Kingdoms ?

Discussion dans 'Maps' créé par spartaclex, 18 Août 2015.

  1. spartaclex

    spartaclex Nouveau

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    Salut à tous c'est Sparta, je me présente, je suis un Youtuber agé de 22 ans, et je vis dans le Nord de la France. Je suis étudiant et je suis entrain de développer mon projet d'entreprise qui devrait voir le jour dans 2 ans. Concernant les jeux vidéo j'aime beaucoup créer de nouveaux jeux Minecraft, comme le Legacy un jeu que j'ai créé et que je vous présenterai d'ici quelques temps.

    Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un jeu de ma conception, le jeu AVATAR, ce jeu a pour ambition d'être la relève du célèbre Fallen Kingdoms (oui ce jeu a beaucoup d'ambition ^^). Je viens donc vers vous pour avoir votre avis, vos idées mais aussi pour vous le présenter [​IMG]

    Le principe de ce jeu est de prouver la suprématie de son élément (air, terre, eau, ou feu). Ce jeu est inspiré de la série Avatar, le dernier maître de l'air

    Je me permet donc de mettre un lien vers la vidéo de présentation officielle du jeu AVATAR.



    ps: Je tiens à préciser avant toutes remarques que la vidéo n'est pas monétisé, et que je ne fais donc pas cela pour l'argent, je fais cela pour essayer de faire connaitre un jeu sur lequel j'ai énormément travaillé et pour avoir beaucoup d'avis pour l'améliorer.
     
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    #1 spartaclex, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
  2. Mlakuss

    Mlakuss Rédacteur

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    Un minimum de présentation serait pas mal.
     
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  3. spartaclex

    spartaclex Nouveau

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    Oui pas de soucis
     
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  4. Jbip

    Jbip Mineur

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    Je ne pense pas que le jeu remplacera les FK :p
    Le jeu est tiré d'un film très connu, et c'est un peu un bedwars.
    Au niveau de la map (ce qui peut être réglé) IL Y A DES MURS EN BEDROCK BLBBLBL D=
    Tu aurais pu continuer la map sur worldpainter, puis ajouter une worldborder :p Ah, et PVP jour 1, c'est trop yolo pvp à la stone sword pour moi x)
    Et le problème des orbes m'a l'air beaucoup trop hardcore après

    Sinon, j'aime bien, mais je préfère les FK ! Et si tu voulais faire une manipulation d'éléments, ça aurait pu etre sympa un schematic/module à installer sur la map :3 (sort de feu,terre etc)
     
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  5. spartaclex

    spartaclex Nouveau

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    Ton idée de manipulation d'élément est intéressante, j'envisageai de le faire en incluant la nécessité de posséder une orbe sur soit pour pouvoir manipuler les éléments (car l'orbe est dans ce jeu la source de pouvoir)

    Pour les murs en bedrock, c'est un choix personnel mais il est vrai que j'avais envisagé d'utiliser les nouveaux mur invisible .... et je les utiliserais surement pour les prochaines Map

    Le PVP actif le jour 1 est pour instauré un climat de tension des le début, comme si la guerre entre chaque éléments étaient déjà déclaré .

    Pour le problème des orbes, c'est pour moi une identité du jeu, et cela permet d'imager l'orbe comme une source de pouvoir, sans celle-ci, sans "ton pouvoir " tu ne pourras pas détruire les autres idoles élémentaires ... je ne sais pas si tu vois où je veux en venir ^^

    En tout cas, un grand merci pour ton avis, c'est un plaisir :)
     
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  6. patfrance

    patfrance Mineur

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    J'aime bien !
    Mais plusieurs points un peu "bizarres"
    1) Faire du 4v2 c'est pas un peu cheat ?
    2) dans le cadre de 2v2v4 les alliances sont autorisées ?
    3) Si j'ai bien compris les bases sont cachées! Tu imagine le nombre de TNT à uttiliser pour creuser la montagne ?
    4) Comment faire pour atteindre la base de l'aire si on a pas le droit de poser de blocs (pareil pour le feu entouré de lave)
    5) as tu besoins de personnes pour participer ?
    6 J'ai assez parlé,Bravo Continue comme ça !
     
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  7. spartaclex

    spartaclex Nouveau

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    1) le 4vs 2 est pour moi, permettre au joueurs d'être dans une tension constante, chaque décision qu'il prendra aura un impact, et il devra faire les bon si il ne veut pas perdre son idole ou se retrouver en infériorité numérique, de plus cela permet de mettre les joueurs dans un esprit de guerre et de conquête
    2) oui les alliances sont autorisées, elles s’intègrent même parfaitement dans une stratégie pour survivre et retourner la situation
    3) oui je l'imagine, mais c'est volontaire, chaque camp à un gros avantage et des inconvénients, c'est réfléchis, les moins chanceux sont ceux de l'eau, mais dans la saison 2 ce seront les plus chanceux ^^
    4) tu peux poser des bloc sous la sphère de l'air et de même dans la lave, j'ai délimité les territoires en conséquences des point fors, je ne l'ai certes pas montré dans la vidéo ^^ alors c'est une bonne question
    5) pour le moment non, mais si j'ai besoin, je ferais une vidéo l'annonçant, j'envisage pourquoi pas de faire une équipe abonné à chaque saisons
    6) un grand merci à toi, et merci pour ton avis et tes questions, si tu en d'autres hésite pas l'ami :)
     
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  8. spartaclex

    spartaclex Nouveau

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    Ai je le droit de faire un petit Up pour ce nouveau concept ?
     
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  9. patfrance

    patfrance Mineur

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    Normalement oui mais fait attention ils doivent etre séparés de 24h et les doubles post sont interdits
     
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  10. spartaclex

    spartaclex Nouveau

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    Merci pour l'information, j'en prend note et j'appliquerai ces règles :)
     
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