1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP AVATAR, Le successeur du Fallen Kingdoms ?

Discussion dans 'Maps' créé par spartaclex, 18 Août 2015.

1. spartaclex

spartaclex Nouveau

Inscrit:
    18 Août 2015
    Salut à tous c'est Sparta, je me présente, je suis un Youtuber agé de 22 ans, et je vis dans le Nord de la France. Je suis étudiant et je suis entrain de développer mon projet d'entreprise qui devrait voir le jour dans 2 ans. Concernant les jeux vidéo j'aime beaucoup créer de nouveaux jeux Minecraft, comme le Legacy un jeu que j'ai créé et que je vous présenterai d'ici quelques temps.

Aujourd'hui je viens vers vous pour vous présenter un jeu de ma conception, le jeu AVATAR, ce jeu a pour ambition d'être la relève du célèbre Fallen Kingdoms (oui ce jeu a beaucoup d'ambition ^^). Je viens donc vers vous pour avoir votre avis, vos idées mais aussi pour vous le présenter [​IMG]

Le principe de ce jeu est de prouver la suprématie de son élément (air, terre, eau, ou feu). Ce jeu est inspiré de la série Avatar, le dernier maître de l'air

Je me permet donc de mettre un lien vers la vidéo de présentation officielle du jeu AVATAR.

ps: Je tiens à préciser avant toutes remarques que la vidéo n'est pas monétisé, et que je ne fais donc pas cela pour l'argent, je fais cela pour essayer de faire connaitre un jeu sur lequel j'ai énormément travaillé et pour avoir beaucoup d'avis pour l'améliorer.

• J'aime J'aime x 1
    #1 spartaclex, 18 Août 2015
    Dernière édition: 18 Août 2015
  2. Mlakuss

Mlakuss Rédacteur

Inscrit:
    7 Sept 2013
    Un minimum de présentation serait pas mal.